Mon compte
    Après 10 saisons, Blacklist enfreint une règle d'or pour son final
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que le final de "The Blacklist" va être diffusé ce soir aux Etats-Unis sur NBC, les scénaristes de la série portée par James Spader ont décidé de briser l'une des règles d'or.

    Ce jeudi 13 juillet sera diffusé aux Etats-Unis le dernier épisode de Blacklist. Après 10 ans à l’antenne, la série portée par James Spader s’apprête à tirer sa révérence à l’occasion d’un épisode en deux parties qui s'annonce épique. Et selon les informations de Entertainment Weekly, ce final devrait réserver de nombreuses surprises aux fans de la première heure.

    Depuis le lancement de Blacklist en novembre 2013, la ville de New York a toujours été l’un des personnages centraux de la série, au même titre que Red, Liz ou encore Harold Cooper. Mais pour célébrer ce dernier épisode comme il se doit, les scénaristes ont décidé pour la première fois de changer de décors et de transporter les personnages dans un nouvel environnement.

    Blacklist
    Blacklist
    Sortie : 2013-09-23 | 42 min
    Série : Blacklist
    Avec James Spader, Diego Klattenhoff, Hisham Tawfiq
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    Les équipes de tournage de Blacklist ont en effet posé leurs valises en Espagne, marquant ainsi une première dans l’histoire de la série, puisque c’est la première fois que les prises de vue d’un épisode ne sont pas réalisées à New York.

    Ce ne sera probablement pas la seule surprise que nous réserve Blacklist pour son épisode final. Les scénaristes vont sûrement vouloir mettre fin à 10 saisons d’intrigue en beauté.

    Ces deux dernières heures verront d’ailleurs la task force tenter d’anticiper les prochaines actions de Red sous la pression accrue du député Arthur Hudson (Toby Leonard Moore), qui veut absolument mettre la main sur le criminel.

    L’un des derniers grands mystères de la série éclairci

    La semaine dernière, l’épisode de Blacklist avait levé le voile sur l’identité de Edward, l’un des fidèles acolytes de Red, dont nous avions beaucoup entendu parler, mais dont le visage nous était encore inconnu. Pendant plus de 200 épisodes, Edward est resté dans le cockpit de l’avion, toutes ses répliques étant prononcées via l’intercom ou hors champ.

    L’épisode 20 de la saison 10 a donc permis d'éclaircir sur ce mystère puisque Andrew McCarthy a fait un caméo surprise et s’est glissé dans la peau de ce fameux Edward. L’occasion pour le comédien et James Spader de se retrouver près de 37 ans après s’être donné la réplique dans Pretty in Pink.

    Le double épisode final de la saison 10 de Blacklist sera diffusé ce jeudi 13 juillet sur NBC. Le public français va cependant devoir prendre son mal en patience avant de découvrir cette ultime saison, puisque seules les 9 premières saisons sont d'ores et déjà disponibles sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top