Annoncée au générique en mai dernier, Laëtitia Milot (Plus belle la vie) fera sa première apparition dans Demain nous appartient ce jeudi 13 juillet dans le rôle d'Angélique Raynaud, la tante de Sara (Camille Genau). Et TF1 vient déjà de dévoiler les premières images de ce nouveau personnage qui s'annonce très mystérieux.
Alors que l'intrigue consacrée à Sandrine et Morgane, qui a connu un rebondissement de taille vendredi avec la découverte du corps inanimé de Sandrine, n'a pas encore livré toutes ses réponses, Demain nous appartient basculera dès la semaine prochaine dans son arche estivale, qui fera la part belle au passé de Sara et à sa famille, dont on connaissait jusque-là peu de membres.
Sara retrouve ses proches après quinze ans sans nouvelles
Dans l'épisode du feuilleton quotidien de TF1 qui sera diffusé ce mercredi à l'antenne, Sara a la surprise de voir débarquer au commissariat Violette (Salomé Benitha), sa cousine, qu'elle n'a pas vue depuis quinze ans et qui a repris contact avec elle via les réseaux sociaux après la naissance d'Enora.
Les cousines se remémorent alors quelques souvenirs, puis Violette ne perd pas de temps et invite Sara à venir prendre l'apéro dans la maison de vacances où elles ont passé tous leurs étés petites, et où ses parents viennent de poser leurs valises pour quelques semaines.
Dans un extrait de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, Sara et Roxane (Raphaële Volkoff) rendent donc visite à Angélique et Didier Raynaud (Jérôme Fonlupt) dans le cadre enchanteur de cette maison de famille qui rappelle tant de souvenirs à Sara. "Je ne pensais pas que je reviendrais un jour", laisse échapper la jeune flic en faisant découvrir la propriété à son épouse.
Vient ensuite le moment des retrouvailles avec Angélique, qui semble ravie de retrouver sa nièce : "Sara ? Qu'est-ce que t'as changé, c'est fou ! T'es belle. Ça fait, quoi, presque quinze ans qu'on s'est pas vues ?". Sara peine elle aussi à cacher son émotion face à sa tante et son oncle, qu'elle n'avait jamais revus depuis qu'une dispute avait éclaté il y a une dizaine d'années entre Didier et son père, décédé au cours de la première saison de Demain nous appartient.
Mais Angélique et Didier seraient-ils trop avenants pour être honnêtes ? Après tout, les nouveaux personnages de Demain nous appartient cachent toujours quelque chose...
Que cache le personnage incarné par Laëtitia Milot ?
Dans la bande-annonce des prochains épisodes diffusée depuis ce week-end sur TF1, Angélique, gênée, tente de faire son mea culpa auprès de sa nièce : "Violette a bien fait d'insister pour qu'on vous invite. Avec Didier on n'osait pas". Mais les tensions sont palpables entre Sara et sa tante. Quels non-dits se cachent derrière toutes ces années de silence ? Que s'est-il vraiment passé il y a quinze ans ? Et quels secrets dissimulent les Raynaud ?
"C'est quelqu'un de très mystérieux, avec un lourd secret qui la rend à la fois vulnérable et téméraire", a teasé Laëtitia Milot au micro de Télé Star à propos de son personnage, que les téléspectateurs apprendront à connaître au fil de l'été. "C'est lui qui lui donne sa force, quitte à franchir les limites de l'acceptable, voire de la folie".
Tensions, secrets, révélations, rien ne nous sera épargné durant l'intrigue estivale de Demain nous appartient. D'autant plus que le retour à Sète d'Angélique et de sa famille coïncidera avec une série de disparitions inquiétantes. Et si tout était lié ? Une chose est sûre : Sara n'était sûrement pas prête à voir ressurgir son passé de la sorte.