Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Ce début d’été est décidément placé sous le signe des retrouvailles familiales dans Demain nous appartient !
Après Victoire (Solène Hébert) et Gabriel (Martin Mille), qui ont vu leur mère respective faire leur grand retour à Sète pour les vacances, c’est au tour de Sara (Camille Genau) de retrouver un visage familier.
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Sara reçoit en effet la visite de sa cousine Violette (Salomé Benitha) au commissariat.
"Violette ?! Ça fait drôle !", lance Sara avec surprise. La dernière fois que les deux jeunes femmes se sont vues, Violette avait 3 ans et Sara 9.
"Tu sais, en vrai j’étais trop petite. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs mais j’ai vu des photos puis on avait l’air d’être un peu comme deux sœurs. Ça fait drôle de te voir", déclare ensuite Violette tout en lui prenant la main. Visiblement très contente de la voir, Sara promet de la rappeler prochainement.
Si ces retrouvailles vont bien entendu réveiller de nombreux souvenirs, elles promettent surtout de raviver de veilles blessures.
D’ailleurs, Violette n’est pas le seul membre de la famille Raynaud à débarquer dans la petite Venise du Languedoc. Comme nous vous l’annoncions au mois de mai dernier, la jeune femme sera ainsi accompagnée de sa mère Angélique, campée par Laëtitia Milot (Plus belle la vie), une femme médecin d’une quarantaine d’années, douce, avenante mais surtout très protectrice envers sa fille.
Mais ce n’est pas tout, puisque son père Didier, interprété par Jérôme Fonlupt (Plus belle la vie), est également du voyage.
Vivant en Australie depuis une quinzaine d’années, Angélique, Didier et Violette ont décidé de revenir à Sète pour les vacances d’été. Il faut dire que la naissance d’Enora est l’occasion parfaite pour eux de renouer avec leur famille et de passer leurs vacances dans la demeure familiale où Sara a de nombreux souvenirs d’enfance.
Comme souvent dans les feuilletons quotidiens, ces nouveaux personnages apporteront avec eux "un grand secret" et bien des mystères à éclaircir.
De l’aveu de Laëtitia Milot dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, Angélique s’annonce comme un personnage complexe.
"C'est quelqu'un de très mystérieux, avec un lourd secret qui la rend à la fois vulnérable et téméraire. C'est lui qui lui donne sa force, quitte à franchir les limites de l'acceptable, voire de la folie", explique-t-elle avant de poursuivre :
"En tant que maman, je me suis vraiment demandé comment j'allais jouer une chose pareille. On ne peut pas cautionner son comportement, mais on peut s'interroger sur son désespoir. Je suis sans arrêt dans un ascenseur émotionnel et le public va l'être aussi !".
Tandis que Laetitia Milot fera ses premiers pas dans Demain nous appartient le 13 juillet prochain, Violette, sa fille de fiction, apparaîtra le 12 juillet. Si les retrouvailles seront émouvantes, la jeune femme ne tardera pas à faire une proposition embarrassante à Sara d’après les synopsis officiels de TF1.
Et autant dire que le "comportement de Violette [laissera] Sara perplexe". En parallèle, la disparition d’un adolescent va "effrayer les Raynaud".
Du rêve au cauchemar, ces vacances d’été risquent de se dérouler sous haute tension dans Demain nous appartient.