Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1455 du vendredi 23 juin 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’Agathe tue son complice, Bruno fait des louanges sur son fils. Morgane et Sandrine sont quant à elles de retour à Sète.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 23 juin dans Demain nous appartient

    AGATHE TUE SON COMPLICE

    Après avoir été agressée par son complice, Agathe a été transportée à l’hôpital Saint-Clair. Comme elle n’a ni lésion ni commotion cérébrale, la commandante Lambesc peut rentrer chez elle. Agathe remercie alors Karim d’avoir été là pour elle puis lui fait croire qu’elle a été attaquée parce qu’elle est flic. Et d’ajouter qu’il s’agissait probablement du ravisseur d’Aurore.

    En quittant l’hôpital, Karim et Agathe croisent Martin. Après les présentations, ce dernier félicite sa remplaçante pour le sauvetage d’Aurore puis Karim en profite pour prendre de ses nouvelles. Ce dernier l’informe donc qu’il va devoir aller dans un centre de rééducation pour sa jambe.

    Plus tard, Georges est de retour au commissariat et fait la connaissance d’Agathe. Mais avant cela, le policier n’a pas perdu de temps pour se mettre au travail. Il a en effet épluché les images de vidéosurveillance et a pu identifier son agresseur. Il s’agit d’Éloi Burin, un homme connu des services de police pour des faits de vol et trafic de stupéfiants.

    Immédiatement, Karim et Agathe se rendent à son domicile pour l’interpeller. En voyant les deux enquêteurs, Eloi prend la fuite. Tandis qu’ils se lancent à sa poursuite, Agathe est la plus rapide. Pris au piège, le jeune homme lui présente ses excuses et indique avoir agi sous le coup de la panique. Malgré tout, Agathe lui tire dessus et il meurt sur le coup. Pour maquiller la scène, la commandante Lambesc place une arme entre ses mains puis tire un coup de feu. Lorsque Karim débarque sur les lieux, elle lui fait croire que l’homme lui a tiré dessus et qu’elle n’a pas eu d’autre choix que de riposter.

    Non loin de là, la police a perquisitionné le domicile d’Éloi Burin. Sans surprise, les enquêteurs ont retrouvé un plan de la bombe qui a blessé Martin ainsi que des photos de la famille Daunier. S’il ne fait aucun doute qu’Éloi avait bien préparé son coup, Aurore ne le voit pas pour autant préparer un kidnapping et encore moins fabriquer une bombe.

    A l’hôpital, Nordine passe du temps avec son père lorsque Raphaëlle arrive. Au moment de s’éclipser, il les surprend en train d’échanger un baiser.

    Dans le même temps, Agathe annonce à Karim qu’elle a demandé sa mutation à Sète car il s’y sent bien. Le temps qu’elle trouve un appartement, il l’invite alors à s’installer chez lui.

    En fin de journée, Aurore a réuni sa famille et ses collègues au Spoon pour les remercier de s’être mobilisés pour la libérer. Au cours de la soirée, Aurore sent le parfum d’Agathe qui lui confirme qu’il s’agit de ‘Terre d’Ocre’, un parfum pour homme… Aurore aurait-elle démasquée sa supérieure ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    BRUNO FAIT DES LOUANGES SUR SON FILS

    A la paillote, Bruno aide Nathan à réviser ses dernières épreuves du bac. Toutefois, le jeune homme est plus concentré sur la serveuse. Rapidement, Bruno comprend que Nathan et Luna se connaissent plutôt bien. Lorsqu’il questionne son fils à son sujet, celui-ci rétorque qu’il n’a aucune envie de parler de sa vie sexuelle avec son père.

    Au moment où Nathan parle avec Charlie, Bruno en profite alors pour discuter avec Luna. Une attitude qui agace Nathan qui croit que son père est en train de la draguer. En réalité, Bruno n’a fait que parler de son fils et l’a même dépeint comme un jeune homme drôle, intelligent et débrouillard. D’ailleurs, il est très fier de lui.

    MORGANE ET SANDRINE SONT DE RETOUR À SÈTE

    Chez les Delcourt, Alex réserve une belle surprise à Chloé et Victoire ! En effet, Sandrine est de retour à Sète pour quelques semaines.

    Pendant ce temps, Morgane débarque au cabinet Perraud pour faire la surprise à Gabriel. Heureux, il se jette dans ses bras puis ils décident d’aller déjeuner au Spoon pour rattraper le temps perdu. L’occasion pour Gabriel de parler de son travail au sein du cabinet mais également de sa rupture avec Noor. Au cours de la discussion, Morgane apprend à son fils qu’Arthur est fou amoureux de sa nouvelle copine et qu’il n’est pas venu à Sète car il avait déjà prévu des vacances. Lorsque Gabriel cherche à savoir si tout va bien entre elle et Sandrine, Morgane répond "ça va, la routine avec ses hauts et ses bas".

    Par la suite, Morgane et Gabriel vont chez les Delcourt pour dîner. Sur place, Victoire les invite à s’installer chez elle le temps de leur séjour mais Morgane décline. Il faut dire qu’elles ont loué une maison en ville et qu’elles comptent bien profiter de leur petit confort. Au cours du repas, l’ambiance semble visiblement tendue entre Morgane et Sandrine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top