Changement de décor pour Maud Baecker, alias Anna Delcourt dans Demain nous appartient.
En avril dernier, les téléspectateurs du feuilleton quotidien de TF1 assistaient aux adieux d'Anna, qui décidait de quitter Sète et de partir prendre un nouveau départ en Tunisie après sa rupture avec Karim (Samy Gharbi).
Si Maud Baecker s'était déjà absentée à plusieurs reprises de Demain nous appartient afin de se consacrer à d'autres tournages, comme ceux de L'amour (presque) parfait ou du téléfilm Le Mystère Daval, ce départ semble s'inscrire davantage dans la durée. Même si la comédienne ne ferme pas la porte à un retour éventuel d'Anna à Sète un jour.
"À la différence des autres fois, je n'ai pas de date de retour déjà prévue", expliquait-elle en avril dans une interview accordée à Télé Loisirs. "Mais rien n’est jamais fermé et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans Demain nous appartient. Et puis, Anna reste la sœur de Chloé, la fille de Marianne, et la mère de Bart".
Maud Baecker tourne une nouvelle série au Sénégal !
Deux mois après son départ de Demain nous appartient, Maud Baecker ne chôme pas puisqu'elle tourne en Afrique, et plus précisément à Dakar au Sénégal, Pax Africana, une nouvelle série composée de six épisodes de 52 minutes au casting international.
Si la comédienne avait déjà annoncé le tournage de ce nouveau projet fin mai sur Instagram en dévoilant le titre et une photo du tournage, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous en dire plus sur Pax Africana.
Selon nos informations, ce thriller policier porté par Seydina Baldé (La Ligne droite, Ils étaient 10) et réalisé par Lewis Martin raconte l'histoire de Gabriel, qui rentre à Dakar pour assister aux funérailles de son père. Il découvre qu’il a été assassiné dans le cadre d’un vaste complot. Expert en arts martiaux après un long séjour en Asie, Gabriel décide de venger son père et de sauver son pays.
Aux côtés de Seydina Baldé, qui a créé Pax Africana avec Manuel di Zio, les téléspectateurs retrouveront donc Maud Baecker, mais aussi Richard Sammel (The Strain), Amélie Mbaye, Aicha Ba, Eriq Ebouaney (Liaison), Matar Diouf et Ibrahima Sow.
Produite par Keewu Production (Mediawan Africa), en association avec CANAL+ PREMIERE, la série Pax Africana devrait être diffusée prochainement sur Canal+ et Canal+ Afrique.