Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1450 du vendredi 16 juin 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis qu’une nouvelle commandante de police débarque, Noor se prend un vent. Charlie a quant à elle fait son choix.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 16 juin dans Demain nous appartient

    UNE NOUVELLE COMMANDANTE DE POLICE DÉBARQUE

    Hier soir, William a reçu un message anonyme sur lequel on pouvait lire, "Si vous voulez revoir votre femme, cliquez sur ce lien.". Craignant qu’il s’agisse d’un nouveau piège, il a finalement attendu le petit matin pour apporter son téléphone à la police. Roxane procède alors à quelques vérifications puis ouvre le lien.

    Aurore va bien ! En effet, le lien conduit à une nouvelle vidéo en directe de la séquestration de la policière. Si elle est bel et bien vivante, un nouveau compte à rebours s’est en revanche enclenché. Il affiche désormais J-4n un laps de temps que la police espère utiliser pour coincer le ravisseur.

    Pendant ce temps, Martin est toujours dans le coma dans un état critique. Nordine, qui est à son chevet, appelle Raphaëlle pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Bouleversée, l’avocate demande à Nordine l’autorisation de lui rendre visite, ce qu’il accepte sans hésiter.

    Il faut dire que le policier pense que cela va beaucoup aider son père de la savoir à ses côtés. Peu après, Raphaëlle se rend donc auprès de Martin. Très émue, elle lui dit combien il compte pour elle avant de se mettre à pleurer à chaudes larmes.

    De son côté, Aurore n’a pas l’intention de se laisser abattre et se lance dans une série pompes. Dans la pièce d’à côté, une femme surveille la capitaine Jacob depuis un écran d’ordinateur.

    En fin de journée, le procureur Perraud présente Agathe Lembesc aux équipes du commissariat. Jusqu’au retour de Martin, c’est elle qui commandera les effectifs de la police de Sète. En réalité, Agathe n’est pas seulement policière mais également celle qui retient Aurore prisonnière.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    NOOR SE PREND UN VENT

    A la coloc, l’ambiance est particulièrement tendue entre Noor et Gabriel. Las du froid qui règne entre eux, Noor lui propose d’aller prendre un verre ce soir pour discuter.

    Par la suite, Gabriel se rend à la paillote et se confie auprès de Charlie sur les problèmes qu’il rencontre actuellement avec Noor. Pour Charlie, il mérite mieux qu’une histoire sans lendemain. C’est pourquoi, elle lui conseille de passer à autre chose, surtout si tout ceci le rend malheureux.

    En parallèle, Noor profite d’une après-midi shopping avec Judith pour lui parler de sa relation avec Gabriel. Et autant dire qu’elle se pose beaucoup de questions en ce moment. Désormais, elle voudrait que leur relation évolue et qu’ils construisent quelque chose. Certaine que leur histoire peut marcher, Judith l’encourage à foncer.

    En fin de journée, Noor et Gabriel se rejoignent au Spoon. Après lui avoir présenté ses excuses pour lui avoir menti au sujet de Vince, Noor se jette à l’eau et lui dit qu’elle aimerait qu’ils forment un vrai couple. Bien qu’il ait rêvé de ce moment, Gabriel n’est malheureusement plus amoureux d’elle. Croyant au grand amour, il sait pertinemment que les choses se serait passées différemment depuis le début si elle avait été la bonne. En entendant sa réponse, Noor peine à l’encaisser.

    CHARLIE A FAIT SON CHOIX

    Charlie doit prendre une décision : embaucher Amel ou Luna. Une tâche qui s’avère particulièrement compliquée puisqu’elle ne parvient pas à trancher. Si les adolescentes sont motivées pour travailler, elles ont également beaucoup de caractère. Des qualifiés que Charlie apprécie tout particulièrement. En définitive, elle convoque Amel et Luna à la paillote puis leur annonce qu’elle les engage toutes les deux à mi-temps. Ravies, les deux adolescentes acceptent immédiatement.

    Plus tard, Sylvain et Christelle viennent déjeuner à la paillote. Comme elle fait attention à sa ligne, Christelle questionne Luna sur la cuisson des frites. Pensant qu’il s’agit d’un nouveau test, Luna indique qu’elle peut arrêter son petit numéro de cliente chiante. Immédiatement, Sylvain intervient et indique que les tests étaient hier avant de préciser que Christelle est son épouse. Mal à l’aise, Luna lui présente ses excuses.

    Dans l’après-midi, Nathan se rend à la paillote pour réviser et confie à Charlie qu’il a couché avec Luna. Dans la mesure où elle ne le croit pas, Charlie pose directement la question à sa nouvelle employée qui le lui confirme. Cependant, celle-ci n’a pas la tête à avoir une relation et Charlie lui conseille donc de mettre les choses au clair avec Nathan avant qu’il ne se fasse des idées. Ce qu’elle finit par faire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top