Mon compte
    Cette star internationale a remporté des millions au box-office et elle va jouer dans le remake de The Good Wife
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    L’excellente série "The Good Wife" s’est achevée en 2016 mais a déjà connu deux déclinaisons au Japon et en Corée du Sud. Pour la troisième, une star internationale se glisse dans la peau de l’héroïne.

    Vous connaissez forcément Kajol ! C’est une superstar en Inde au même titre que Shah Rukh Khan. Ses plus grands succès comprennent notamment Dilwale Dulhania Le Jayenge ou encore My Name Is Khan et La Famille indienne où les deux stars partagent l’affiche.

    C’est donc Kajol Devgan, plus communément appelée Kajol qui va tenir le rôle principal de la série The Trial - Pyaar, Kaanoon, Dhokha soit l'adaptation indienne de The Good Wife avec Julianna Margulies, nous apprend Deadline. La série est produite pour Disney+ Hotstar en Inde.

    La série judiciaire a donc Kajol pour vedette dans le rôle de Noyonika Sengupta, une femme au foyer contrainte de reprendre son activité d’avocate après qu’un scandale public a conduit son mari derrière les barreaux. Le casting comprend également Sheeba Chaddha, Jisshu Sengupta, Alyy Khan, Kubbra Sait et Gaurav Pandey dans des rôles clés.

    Dans un communiqué, Kajol a déclaré : "Les complexités sont ce qui définit un personnage pour moi et les couches entourant Noyonika c’est ce qui m'a parlé lorsque ce rôle m'a été proposé pour la première fois. Noyonika me touche, je me suis instantanément sentie protégée par elle et cela a réaffirmé ma foi dans le choix de "The Trial" sur Disney+ Hotstar comme premier pas dans le long format. Suparn Varma [le réalisateur de la série, ndlr] a construit un monde où la vulnérabilité des personnages rencontre les situations cruelles de la vie. Le public se sentira concerné par Noyonika et ne fera qu'un avec elle lorsqu'elle fera des choix difficiles, parce que c'est ce que j'ai fait."

    Découvrez les premières images de la série ici :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top