Disney+ a réduit la voilure concernant la diffusion de ses séries Marvel. Mais s’il y en a bien une que l’on attend avec impatience, c’est Secret Invasion. Principalement parce qu’elle est portée par Samuel L. Jackson en Nick Fury et que les différentes vidéos promotionnelles nous ont mis l’eau à la bouche.
Voilà de quoi ça parlera :
Lorsqu’il apprend l'existence d'une invasion clandestine de la Terre par une faction de Skrulls métamorphes, Nick Fury rejoint ses alliés – parmi lesquels Everett Ross, Maria Hill et le Skrull Talos, qui s'est établi pacifiquement sur Terre – pour se lancer à leurs côtés dans une course contre la montre. Un seul but les anime : contrecarrer par tous les moyens cet envahissement imminent et sauver l'humanité.
Disney+ a dévoilé une ultime bande-annonce qui nous prouve que ces aliens sont particulièrement dangereux, à l’instar de leur leader joué par Kingsley Ben-Adir. Comme le dit si bien l’ex-agent du SHIELD, "on ne peut même pas dire qui ils sont". On apprend au passage que Fury est l’homme le plus recherché de la planète et qu’il a une dernière bataille à mener avant de prendre sa retraite (bien méritée).
Marvel Studios’ Secret Invasion reprend l’intrigue laissée par Captain Marvel, le premier film à avoir introduit les Skrulls (il sera peut-être nécessaire de le rattraper pour tout comprendre), et devrait avoir un impact sur le reste du MCU. En parlant d’univers, deux nouvelles actrices renommées rejoignent la Maison des Idées grâce à cette série : Olivia Colman et Emilia Clarke.
Les deux actrices entrent en action dès le 21 juin sur Disney+.