Marvel est attendu au tournant avec Secret Invasion (à ne pas confondre avec Secret Wars, l’un des prochains films Avengers), sa nouvelle série pour Disney+. La Maison des Idées a décidé de réduire la cadence avec ses productions, si bien qu’elle n’a rien mis sur la plateforme depuis la déception She-Hulk l’été dernier.
Et c’est un nouveau rendez-vous estival que nous propose Marvel avec Secret Invasion, qui sera diffusée dès le 21 juin sur Disney+. La nouvelle bande-annonce donne clairement envie avec son ton sombre, inquiétant et presque différent des autres productions pour Disney+.
Samuel L. Jackson reprend son rôle de Nick Fury, très probablement pour la dernière fois, comme le suggère la fin de la vidéo.
L’ancien agent du SHIELD semble être plus que jamais en mauvaise posture. De retour sur Terre après un petit voyage avec des Skrulls gentils dans l’espace, il découvre que la planète a été envahie par des métamorphes.
Le personnage joué par Kingsley Ben-Adir (The OA) semble donner du fil à retordre à nos héros, d’autant plus qu’il semble posséder beaucoup plus de pouvoirs qu’un simple extraterrestre.
Mais Fury pourra compter à ses côtés sur des alliés de taille, à commencer par le Skrull de Captain Marvel Talos (Ben Mendelsohn), Maria Hill (Cobie Smulders) et War Machine (Don Cheadle).
Reste à confirmer si les personnages campés par Olivia Colman et Emilia Clarke vont se ranger du côté du bien, comme le sous-entend la bande-annonce.
Rendez-vous cet été pour découvrir le résultat sur Disney+.