Si la saison 3 de The Witcher ne débarque pas avant le 29 juin prochain sur Netflix, le géant du streaming prépare déjà la suite sans Henry Cavill. Pour le rappel, le 15 décembre 2022, la plateforme annonce le départ choc - et plutôt flou - de l’acteur phare de la série. La saison 3 signe sa dernière apparition sous les traits de Geralt de Riv.
Pour le remplacer, la production opte pour un profil plutôt différent, Liam Hemsworth, le frère de Chris Hemsworth, apparu, entre autres, dans la franchise Hunger Games. Dans une interview accordée au média Deadline, la directrice de casting Sophie Holland a révélé une information qui devrait ravir les fans :
“Nous nous apprêtons à filmer la quatrième saison avec Liam Hemsworth, puis il y aura une petite pause et ensuite nous filmerons directement la saison 5.”
Une cinquième saison est donc confirmée, bien avant l’annonce officielle de Netflix. Cette nouvelle fait suite aux propos de la créatrice Lauren Schmidt dans le magazine Total Film. Le showrunneuse expliquait vouloir arrêter la série après le départ d’Henry Cavill avant de revenir sur sa décision parce qu’il y avait “trop d’histoires à raconter”.
La saison 3 de The Witcher, disponible dès le 29 juin sur Netflix.