Surprise, un nouveau spin-off de The Witcher vient d’entrer en tournage ! Tandis que la troisième saison des aventures du sorceleur sera prochainement diffusée sur Netflix (partie 1 le 29 juin, partie 2 le 27 juillet), cette nouvelle série qui n’a pas encore été officiellement annoncée par Netflix vient d’être évoquée lors d’une interview par Dolph Lundgren.
L’icône du cinéma d’action des années 80 a en effet révélé à nos confrères suédois d’Aftonbladet avoir débuté en Afrique du Sud les prises de vues d’une nouvelle série dérivée de The Witcher, sans qu’il nous soit précisé s’il s’agira d’un préquel ou d’une suite au programme principal.
En rémission d’un cancer du poumon diagnostiqué en 2015, Dolph Lundgren est actuellement très demandé par les studios hollywoodiens, puisqu’il vient d’achever le tournage de deux films très attendus : Expendables 4 et Aquaman 2.
L'acteur est également annoncé au casting d'un spin-off de la saga Creed, un projet à l’origine d’une brouille avec son vieil ami Sylvester Stallone.
Rappelons qu’un préquel consacré à l’histoire du tout premier sorceleur (ou plutôt de la première sorceleuse) a déjà vu le jour, sous le titre de L'Héritage du sang. Cette mini-série de quatre épisodes n’a toutefois pas rencontré le succès, avec un accueil critique désastreux et des retours téléspectateurs calamiteux.
La série The Witcher est adaptée des romans de fantasy écrits par Andrzej Sapkowski, adaptés en jeux vidéo par le studio polonais CD Projekt RED. L’histoire suit les aventures d’un chasseur de démons mutant Geralt de Riv, de sa fille adoptive Ciri et de Yennefer de Vengerberg, une magicienne au passé trouble.
Les deux premières saisons de The Witcher et sa mini-série préquel Blood Origin sont à retrouver dès à présent sur Netflix.
Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !