Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 29 mai au vendredi 2 juin sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Chloé menace Chelsea
Victoria demande à Adam de signer un document stipulant qu’il renonce à la fortune des Newman. Il déchire le papier devant elle. Victor (Eric Braeden, qui s'est exprimé au sujet de son cancer) découvre les agissements de sa fille et se met en colère. Il jure de toujours soutenir Adam, qu’il considère comme un être abîmé par la vie.
Chelsea (Melissa Claire Egan, qui a raconté ses souvenirs de tournage à AlloCiné) envisage de pardonner à Adam mais Chloé signale à sa meilleure amie qu’elle ne lui parlera plus si elle retourne vers son ex… Victor convainc Sharon de se joindre à lui au tribunal afin de demander une évaluation psychologique pour Adam.
Adam interné
Malgré l’avertissement de Chloé, Chelsea se rend chez Adam mais il n’est pas là : il a déjà été interné dans un établissement spécialisé ! De son côté, William a des ennuis car il est soupçonné d’être celui qui a tenté de tuer Adam… Amanda propose à William d’être son avocate. Lily (Christel Khalil, qui s'est confiée sur son personnage) demande à son associé de démissionner le temps de l’enquête.
En parallèle, Victor donne sa bénédiction à Chance pour épouser Abby. Nick, quant à lui, apprend que Faith a bu de l’alcool l’autre soir et que Phyllis ne lui a pas révélé la vérité tout de suite. Furieuse à cause de cette nouvelle, Victoria menace Phyllis de la virer !
Le pacte de Sally et Théo
Sally (qui réserve bien des surprises aux Abbott et aux Newman !) est déçue lorsque Jack refuse de lui donner un poste de cheffe. Elle passe donc un accord avec Théo : ils consentent à se transmettre mutuellement des informations pour atteindre leurs objectifs. Et finalement, le job convoité par Sally revient à Summer !
Devon et Amanda annulent leur dîner dans un grand restaurant et mangent plutôt des plats à emporter à la maison. Ils passent la soirée à discuter. Elena fait des rêves qui lui font se poser des questions. La médecin se demande quels sont ses véritables sentiments envers Nate…
La guerre entre Nate et Devon
Le docteur est toujours en souffrance à cause de sa main et pourrait ne jamais plus être en mesure d’opérer à nouveau. Malgré cela, Devon (Bryton James, qui est revenu avec nous sur son long parcours dans le feuilleton) ne regrette pas de l’avoir frappé, même en découvrant que les séquelles pour Nate pourraient être irréversibles...
A suivre dans Les Feux de l’amour, où Jack vient de changer de voix...