Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 22 au vendredi 26 mai sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Sheila s’échappe de prison
Baker révèle à Ridge et Taylor que Sheila (Kimberlin Brown, dont le personnage a été inspirée par une grande méchante du cinéma) est parvenue à s’échapper de prison pendant un transfert ! En cavale, la psychopathe n’a qu’une seule obsession : s’entretenir avec Li. Cette dernière a d’ailleurs la peur de sa vie en découvrant la criminelle devant sa porte…
Malgré cette mauvaise surprise, Li réussit à garder son calme et tente d’éloigner Sheila. Mais celle-ci se rend compte que Finn est dans la maison en secret, en pleine convalescence ! Sheila est alors folle de joie.
Hope surprend Eric et Donna
Finn reprend brièvement connaissance. Sheila voudrait le garder pour elle mais Li essaie de la convaincre que le jeune homme a besoin de ses deux mères… En parallèle, Hope apprend par hasard qu’Eric (John McCook, qui s’est souvenu avec nostalgie de son passage dans Les Feux de l’amour) et Donna ont entretenu une liaison.
La fille de Brooke (Katherine Kelly Lang, qui ignore combien de fois son personnage et Ridge ont été mariés !) décide de discuter de tout cela avec le principal intéressé. Hope conseille à Eric de prendre une décision finale au sujet de son mariage qui bat de l'aile avec Quinn…
Carter hésite entre Quinn et Paris
Au même moment, Carter est encore et toujours tiraillé. Il ne parvient pas à déterminer ce qu’il désire : être avec Quinn ou prévoir un futur au côté de Paris (Diamond White, qui intègre la grande famille des superhéros Marvel)...
A suivre dans Amour, gloire et beauté, qui tourne des épisodes événements en Europe...