Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes d’Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 15 au vendredi 19 mai sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Grace dénonce Carter à Ridge
Quinn tente de raisonner Carter au sujet de Paris (Diamond White, qui devient une superhéroïne !). Déterminé à avancer dans sa vie, il embrasse finalement avec passion la jeune femme au bureau ! Grace surprend d’ailleurs ce baiser et s’empresse de rapporter à Ridge qu’elle a assisté à un comportement inapproprié envers sa fille...
Quinn est inquiète car elle a remarqué grâce à une montre connectée que l’activité cardiaque d’Eric (John McCook, qui s’est souvenu de ses débuts dans Les Feux de l’amour) a augmenté durant une manifestation sportive. En vérité, celui-ci n’était pas à un match… mais au lit avec Donna !
Eric met fin à sa liaison avec Donna
Se sentant coupable d’entretenir une liaison avec son ex, Eric décide de rompre avec sa maîtresse… avec beaucoup de regret. En parallèle, Deacon (Sean Kanan, qui s’est confié à AlloCiné sur son parcours dans la série) se présente chez Brooke par surprise trois fois, ce qui déplaît fortement à la principale intéressée.
Elle décide de mettre les choses au clair avec son ancien amant et le bannit des lieux. Brooke assure ensuite à Ridge que Deacon n’a plus le droit de revenir ici. Au même moment, Li rend visite à Sheila en prison…
Sheila retrouve une vieille connaissance
La psychopathe remarque que la mère adoptive de son fils parle du jeune homme encore au présent... Après son départ, Sheila (Kimberlin Brown, qui a failli ne jamais jouer dans le feuilleton) découvre que l’un de ses gardes est Mike Guthrie, une vieille connaissance.
A suivre dans Amour, gloire et beauté, qui vient de franchir un cap exceptionnel...