Une partie du mystère entourant l'adolescent amnésique secouru par Chloé va bientôt être percée dans Demain nous appartient.
Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs du feuilleton de TF1, tout comme les habitants de Sète, se demandent qui est ce jeune homme que Chloé (Ingrid Chauvin) a découvert blessé au cours d'une balade en pleine nature et qui est au coeur de la nouvelle intrigue "L'union des Delcourt".
En effet, celui-ci n'a aucune idée de qui il est ou de ce qui lui est arrivé. Et une personne mal intentionnée, surprise par Chloé dans sa chambre d'hôpital, semble visiblement bien décidée à se débarrasser de lui. Mais pour quelle raison ?
Dans un extrait de l'épisode de Demain nous appartient du vendredi 5 mai, dévoilé en avant-première par TF1, Georges (Mayel Elhajaoui) obtient enfin des réponses qui pourraient aider la police à avancer dans son enquête et à comprendre pourquoi l'adolescent a été agressé.
Le jeune amnésique s'appelle Diego et est une étoile montante de l'athlétisme
Grâce à un logiciel de reconnaissance faciale, Georges parvient à trouver une correspondance entre un article de journal et la photo du jeune amnésique, qui s'appelle en réalité Diego Lutti.
Scolarisé à Nancy, Diego (Enzo Rose) est, selon l'article découvert par Georges, "la nouvelle étoile de l'athlétisme du Grand-Est", qui fait des étincelles au sein de la section sport-études du lycée Gambetta. Il s'agit donc bien d'un grand sportif, comme l'avaient supposé les médecins de l'hôpital Saint-Clair.
Georges découvre ensuite que Diego n'a aucun casier, ni antécédent judiciaire, puis finit par mettre la main sur le nom et le numéro de téléphone de son père, Bernard Lutti. Karim (Samy Gharbi) essaye de le joindre, mais en vain. Il tombe sur sa messagerie et lui laisse un message, dans lequel il lui demande de le rappeler au plus vite.
Les flics de Demain nous appartient finiront-ils par découvrir comment un adolescent originaire de Nancy a fini par se retrouver à Sète, blessé, amnésique, et loin de sa famille et de ses amis ? Une chose est sûre : cette nouvelle arche à suspense de Demain nous appartient n'a pas fini de nous surprendre.
Car alors que Diego va quitter l'hôpital pour s'installer temporairement chez les Delcourt, les proches de Chloé vont s'inquiéter de la voir s'impliquer un peu trop, émotionnellement parlant, dans l'histoire de l'adolescent. Ferait-elle un transfert après le départ de Maxime (Clément Rémiens) pour les États-Unis ?
Et comme toujours dans Demain nous appartient, le danger ne sera jamais bien loin de la famille Delcourt. En effet, le passé de Diego va évidemment finir par ressurgir. Et plusieurs suspects devraient bientôt apparaître dans ce qui ressemble à une tentative d'homicide. Dont quelques personnages bien connus des fans de la série. À commencer par Marianne (Luce Mouchel), qui va être suspectée d'avoir renversé Diego avec sa voiture et de s'être rendue coupable d'un délit de fuite...