Après l’histoire du montre d’Argenteuil, Demain nous appartient s’apprête à ouvrir une nouvelle arche qui promet d’être aussi poignante que passionnante… TF1 vient en effet de dévoiler la bande-annonce de sa prochaine intrigue principale, intitulée "L’union des Delcourt".
Chloé secourt un jeune homme
Dans la première séquence, Chloé ne semble pas dans son assiette… En effet, la protagoniste incarnée par Ingrid Chauvin informe Alex (Alexandre Brasseur) qu’elle a besoin de marcher seule avant de rentrer à la maison.
Sur son chemin, la proviseure découvre avec stupeur un jeune homme mal en point, suspendu dans un arbre ! Hagard, celui-ci appelle Chloé "Maman" et lui demande de l’aide. Inquiète et bouleversée par cette rencontre, elle s’empresse d’appeler les urgences.
Cet inconnu est donc transporté à l’hôpital où Marianne (Luce Mouchel) le prend en charge. Sara (Camille Genaud) rapplique à son tour du poste de police et pose des questions à Chloé sur cette personne… Hélas, Chloé ne sait rien et le principal intéressé ne dispose d’aucun papiers d’identité ni de téléphone.
Menace et amnésie...
Trouver qui il est s’annonce compliqué… Pourtant, grâce à Georges (Mayel Elhajaoui), Sara déniche des images de vidéosurveillance sur lesquelles on voit l’anonyme prendre la fuite !
Enfin, alors qu’elle se rend au chevet de celui qu’elle a secouru, Chloé voit quelqu’un déguisé en un membre du personnel soignant se pencher au-dessus de lui, comme pour lui faire du mal !
Chloé parvient à faire fuir l'assaillant et signale aux forces de l’ordre que l'ado pourrait courir un grand danger et que personne ne s'en préoccupe. Lorsqu’il reprend ses esprits et devient capable de communiquer, ce dernier est toujours perdu… et amnésique ! Il ne parvient pas à révéler qui il est.
Deviendra-t-il le protégé de Chloé pendant cette épreuve ? Quels secrets a-t-il enfoui dans sa mémoire ? A suivre dans Demain nous appartient, où Sandrine et Morgane reviennent bientôt...