Jusqu’ici tout va bien pour Nawell Madani et pour sa série, toujours première du top Netflix malgré les critiques qui inondent la toile. Si cette place ne lui offrira pas forcément une saison 2 - attendue par un vivier de fans - l’humoriste peut tout de même être fière de son projet pour lequel elle s’est bien entourée.
Comme nous vous le disions dans cet article, Madani a fait appel à son mari à la ville Djebril Zonga pour jouer Oumar, le grand méchant de la série. Mais ce n’est pas le seul membre de sa famille que l’on peut voir à l’écran comme le révèle nos confrères de Télé Loisirs. En effet, leur petite fille y fait un rapide caméo. Elle apparaît dans les bras de son père dans l’épisode 7 (aux alentours de 23 minutes) où elle "joue" le temps d’une scène la fille d’un Oumar apeuré alors qu’il doit toujours rembourser une importante somme d’argent.
L’apparition de la fille de Nawell Madani - prénommée Louezna par ses parents - n’est pas anodine puisqu’elle est née en 2021, pendant que l’humoriste/actrice/réalisatrice travaillait sur Jusqu’ici tout va bien. Cette dernière lui rend d’ailleurs hommage dans les crédits de sa série, ainsi qu’aux autres membres de sa famille.