Mon compte
    Christian Clavier en Super Mario ? C'est dans la bande-annonce des Vengeances de Maître Poutifard !
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Quel prof n'a jamais rêvé de se venger des têtes à claques de sa classe ? Dans "Les Vengeances de Maître Poutifard", Christian Clavier passe à l'action en se déguisant notamment en Mario...

    Après Les Profs et Ducobu voici Les Vengeances de Maître Poutifard. Mise en scène par Pierre-François Martin-Laval, déjà aux commandes des Profs 1 & 2, cette comédie est emmenée par Christian Clavier et Isabelle Nanty dans le rôle de sa mère.

    Dans ce revenge movie, Clavier incarne Robert Poutifard, un instituteur à la retraite qui n'a plus qu'une idée en tête : se venger de ses anciens élèves qui ont gâché sa vie ! Pour l’aider à mettre en place son plan diabolique, il a la meilleure des complices à ses côtés… sa maman. Ensemble, ils vont leur en faire voir de toutes les couleurs !

    Les Vengeances de Maître Poutifard
    Les Vengeances de Maître Poutifard
    Sortie : 28 juin 2023 | 1h 30min
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Christian Clavier, Isabelle Nanty, Jennie-Anne Walker
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    1,8
    louer ou acheter

    Et pour se venger, l'ancien maître d'école va user de divers stratagèmes et ne va pas hésiter à se déguiser, notamment en Mario (enfin Roberto). Fausse moustache, casquette rouge, salopette bleue et sacoche en cuir, ce dernier va se faire passer pour un plombier dans l'hôtel où travaille un ancien élève qui lui avait fait vivre un enfer.

    Plus tard dans la bande-annonce dévoilée ci-dessus, Christian Clavier est déguisé en buisson, comme le personnage d'une célèbre publicité pour des crédits.

    Les Vengeances de Maître Poutifard sort dans nos salles le 28 juin prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top