Ce jeudi 23 mars, le monde de la télévision apprenait avec tristesse la mort de Marion Game à l’âge de 84 ans. Depuis près de 14 ans, la comédienne s’était fait une place de choix dans le cœur des français en campant Huguette, la femme de Raymond (Gérard Hernandez) dans le feuilleton quotidien de M6, Scènes de Ménages.
Afin de rendre hommage à Marion Game, la chaîne avait d’ailleurs bousculé ses programmes ce mardi 28 mars afin de proposer à ses téléspectateurs une soirée spéciale consacrée à l’actrice.
L’occasion de retrouver le duo d’octogénaires dans des sketchs cultes, mais aussi de revoir les nombreux guests qui ont partagé, le temps d’une scène, la vie du couple iconique.
Y aura-t-il de nouveaux épisodes avec Marion Game ?
Suite à cette disparition, les fans de Scènes de Ménages se sont sûrement demandé s’ils verront des sketchs inédits avec Marion Game. Contacté par nos confrères de Télé Loisirs, M6 a confirmé que de nouveaux épisodes étaient déjà en boîte.
Malgré des problèmes de santé, qui l’avaient d’ailleurs empêchée de participer au prime en Corse diffusé en janvier dernier, la comédienne avait tenu à continuer à tourner le plus possible. En accord avec sa famille, M6 va donc diffuser les épisodes dans lesquels Marion Game apparaît, y compris les sketchs inédits.
La chaîne n’a cependant pas encore communiqué sur l’avenir de Gérard Hernandez, qui campait le compagnon à l’écran de la comédienne. Va-t-il continuer à tourner des sketchs avec un nouveau ou une nouvelle partenaire de jeu ou va-t-il quitter le feuilleton ? M6 devrait probablement statuer sur la question dans les prochaines semaines.
En janvier dernier, la chaîne avait introduit un nouveau couple de retraités, campé par Fanny Cottençon et Didier Benureau, dans la famille Scènes de Ménages. Beaucoup avaient vu dans cette arrivée un moyen de remplacer Huguette et Raymond.
Des rumeurs auxquelles M6 avait rapidement décidé de mettre fin, en expliquant que “tous les couples de Scènes de ménages existent par eux-mêmes. La série a été lancée en 2009 avec trois couples. Il y en a sept aujourd’hui et personne n’a remplacé personne."