Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Moins d’un an après la mort de Louise (Alexandra Naoum), les héros de Demain nous appartient vont devoir faire leurs adieux à un autre personnage phare du feuilleton quotidien de TF1. Il faut dire que le monstre d’Argenteuil sévit toujours à Sète et qu’il compte bien passer à l'action au cours des prochains épisodes.
Après le meurtre des Chassagne, l’effraction chez les Thiemen-Raynaud ou encore la tentative d’homicide sur les Delcourt, le tueur est désormais résolu à s’en prendre à Alma (Camille de Pazzis) et Benjamin (Alexandre Varga).
Ce soir, l’assassin, qui n’est autre que Benoît (Jean-Baptiste Maunier), va s’introduire chez Alma. A la suite d’une vaine tentative pour s’échapper, cette dernière va être prise dans les griffes du monstre d’Argenteuil. Après l’avoir ligotée puis bâillonnée, il va alors s’emparer de son téléphone portable puis envoyer un message à Benjamin pour le piéger.
Quelques instants plus tard, le médecin de l’hôpital Saint-Clair rentre chez lui et découvre sa compagne attachée sur le canapé. Malheureusement, Benjamin n’a pas le temps de faire quoi que ce soit puisque Benoît surgit par derrière avant de l’assommer. Inconscient, Benjamin s’effondre au sol.
Tandis que l’épisode diffusé ce vendredi soir se termine sur ce terrible cliffangher, il ne faudra pas cette fois-ci s’attendre à une fin heureuse. En effet, les heures sont comptées pour Benjamin et Alma et l’un d’entre eux va malheureusement connaître une fin tragique dans Demain nous appartient.
LA MORT D’ALMA
Selon les informations de News Actual, c’est bel et bien Alma qui va mourir des mains du tueur en série ce lundi 27 mars. Mais que s’est-il donc passé le soir du meurtre ?
Quand Benjamin a repris connaissance, Alma était toujours en vie. Sachant la fin proche, ils se sont regardés dans les yeux alors que le tueur posait dans le même temps son arme sur la nuque d’Alma.
Prisonnier de ses liens, Benjamin n’a rien pu faire. La prof d'anglais est morte en plongeant son regard dans le sien. Au moment où le monstre d’Argenteuil a voulu éliminer Benjamin, son arme s’est enrayée puis l’arrivée de la femme de ménage l’a fait fuir.
La mort d’Alma promet bien évidemment de bouleverser à tout jamais la vie Benjamin mais également celle d’Audrey (Charlotte Gaccio) qui s’était liée d’amitié avec elle à son arrivée à Sète. De quoi annoncer des moments d’émotion particulièrement fort, sachant par ailleurs que selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, les adieux à la prof d’anglais devraient avoir lieu le vendredi 31 mars sur TF1.
Arrivée en septembre 2020 dans Demain nous appartient, Camille de Pazzis, dont le personnage avait rapidement formé un couple avec Samuel (Axel Kiener) avant de retrouver l’amour dans les bras de Benjamin, s’ajoute à la liste déjà longue des comédiens ayant fait leurs adieux à la série.
La mort d’Alma permettra-t-elle enfin à la police de coincer le monstre d’Argenteuil ? Pour sa part, Benjamin décidera-t-il finalement de rester à Sète après ce terrible drame ou partira-t-il à Paris pour tenter de se reconstruire ? Vous le saurez en suivant les prochains épisodes de Demain nous appartient.