Mon compte
    Le pire réalisateur de l'Histoire revient avec un film de requins !
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Tommy Wiseau, réalisateur et acteur de "The Room", jugé comme étant l'un des pires films de l'Histoire, est de retour derrière et devant la caméra avec le film de requins "Big Shark".

    20 ans après avoir mis en scène The Room, jugé comme étant l'un des pires films de l'Histoire du cinéma, le réalisateur américain déjanté Tommy Wiseau revient avec un film de requins, Big Shark.

    Dans ce long-métrage porté par Tommy Wiseau, Joseph Poliquin, Greg Sestero et Isaiah LaBorde, trois pompiers doivent sauver La Nouvelle-Orléans d'une attaque de requins. La première bande-annonce dévoilée ce jour nous promet un nanar à la hauteur de la réputation de Wiseau, notamment les effets spéciaux à la fin de la vidéo...

    Big Shark
    Big Shark
    De Tommy Wiseau
    Avec Tommy Wiseau, Greg Sestero, Joseph Poliquin

    Une tournée d'avant-premières en présence du cinéaste est prévue aux Etats-Unis dès le mois d'avril. Aucune date de sortie n'est annoncée en France.

    The Room : le pire film de l'Histoire

    En 2018, le tournage de The Room avait fait l'objet d'un film réalisé et porté par James Franco : The Disaster Artist. Devenu un véritable objet de culte, The Room suit Lisa qui vit en couple avec Johnny mais cette dernière, malheureuse, le trompe avec son meilleur ami.

    The Room par Tommy Wiseau : "Pourquoi faire quelque chose de normal quand on peut faire quelque chose d’unique ?"

    Cette production indépendante au tournage chaotique, financée en secret, a été accueillie avec dédain par la critique. Néanmoins, le film a réussi à trouver un certain public. Et la fascination pour The Room est en grande partie liée à la personnalité de Tommy Wiseau qui en est à la fois le scénariste, le réalisateur, le producteur et l'acteur principal. 

    L'homme à l'accent particulier est un véritable phénomène. Insondable, il reste même une énigme pour son ami l'acteur Greg Sestero, auteur du livre The Disaster Artist, qui sert de base au film de James Franco.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top