Les températures risquent de grimper un peu partout en France avec l’arrivée ce jeudi 2 mars de la saison 2 de Sex/Life sur Netflix. Si vous êtes abonnés à la plateforme, vous n’êtes sûrement pas passés à côté de ce phénomène avec Sarah Shahi (vue dans Person of Interest).
La comédienne se glisse dans la peau de de Billie, une femme qui se remémore son passé et qui se trouve petit à petit au cœur d'un triangle amoureux entre son mari et son passif sentimental et sexuel.
Comme son nom l’indique, Sex/Life ne fait pas du tout dans la dentelle, entre le full frontal de l’acteur Adam Demos qui a buzzé sur la toile et les scènes olé olé qui ponctuent les 8 épisodes de la saison 1. Dans le dernier justement, la jeune femme décide de suivre ses pulsions, de quitter son mari et de rejoindre son ex…
Au programme de la saison 2 de Sex/Life
Dans la saison 2, Billie va devoir faire face aux conséquences de son choix. Celle qui pensait retomber dans les bras de son Brad adoré (Demos) va vite déchanter. Et impossible pour elle de retourner auprès de son mari (Mike Vogel).
Mais plutôt que de se laisser abattre, la mère de famille va sortir de sa zone de confort et expérimenter de nouvelles choses. La bande-annonce dévoilée par Netflix (que vous pouvez visionner plus haut), donne le ton. Il va faire chaud, très très chaud, dans cette suite.
Si cette nouvelle fournée d’épisodes est un succès pour Netflix, Sex/Life pourrait encore durer longtemps puisqu’il s’agit de l’adaptation du roman 44 Chapters about 4 Men écrit par B.B Easton et qu’il y a encore des choses à raconter…