Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1357 du mardi 7 février 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Mélanie tire sur Nordine, Luna fait un cadeau à Dorian. Raphaëlle et Martin se montrent quant à eux particulièrement complices.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 7 février dans Demain nous appartient

    MÉLANIE TIRE SUR NORDINE

    A la suite de leur accident de voiture, Chloé et Muriel ont été transportées en urgence à l’hôpital Saint-Clair. Si la fille Delcourt s’en sort avec un simple hématome, ce n’est pas le cas de Muriel qui est toujours en réanimation avec un pronostic vital engagé.

    Au petit matin, Chloé reçoit la visite de Nordine. Au cours de sa déposition, elle explique que Muriel était bouleversée en montant dans sa voiture et qu’elle n’arrêtait pas de répéter que son mari lui avait raconté la vérité.

    Patrick Faure est quant à lui au chevet de sa femme lorsqu’il reçoit la visite du commandant Constant. Face à ses questions, Patrick fait croire au policier qu’il n’a pas revu sa femme depuis qu’elle s’est installée chez les Declourt. Inquiet, Patrick accuse François d’être responsable de l’état de Muriel. En effet, il pense que le professeur de français a manipulé sa femme avec des horreurs.

    Pendant ce temps, Charlie attend François à l’entrée du lycée. En effet, la jeune femme a su par Adam ce que Patrick Faure lui a raconté la veille. Et autant dire que Charlie ne croit pas du tout à la théorie du crime passionnel. Comme cette histoire est en train de le ronger, elle conseille à l’homme qu’elle aime de s’accrocher au présent. En vain. Bien qu’il ait une vie, un fils et une copine qu’il aime, François est obsédé par ce qu’il se passe et ne voit malheureusement pas que son couple est en train de s’effondrer. En colère, il demande même à Charlie de s’occuper de ses affaires.

    Au commissariat, Georges a désormais la preuve que les freins de la voiture du Muriel ont bien été sabotés. Même si la police scientifique n’a relevé ni empreintes ni trace ADN sur le véhicule, Damien a malgré tout pu récupérer le téléphone de Muriel. Une discussion qui n’a pas échappé aux oreilles de Mélanie.

    Dans la foulée, Georges reçoit un message de Damien l’informant que Patrick Faure était bien présent au domicile des Delcourt 40 minutes avant l’accident. Dans la mesure où il y a de fortes chances pour qu’il ait saboté les freins du véhicule de sa femme, Patrick est une fois de plus convoqué au commissariat.

    Questionné par Aurore, il confirme être allé au domicile des Delcourt pour parler à sa femme. Néanmoins, Patrick fait croire qu’elle n’était pas là et qu’il est reparti sans avoir pu lui parler. S’emportant, la capitaine Jacob le somme de lui donner le nom de son complice mais Patrick jure qu’il n’a rien à voir dans tout ça.

    De son côté, Nordine se rend compte que Mélanie n’a toujours pas rappelé monsieur Mézières pour prendre sa main courante. Après l’avoir recadrée, le policier décide s’en occuper lui-même. C’est de cette façon que Nordine découvre que monsieur Mézières est lié à l’affaire Pujol.

    Plus tard, Mélanie fouille dans les archives du commissariat et récupère le téléphone portable de Muriel Faure. Lorsque Nordine arrive, elle fait mine d’être à la recherche de Damien. Le fils de Martin en profite alors pour la recadrer une fois de plus car monsieur Mézières pourrait être un témoin clé dans cette enquête. Compte tenu de la gravité de la situation, Nordine n’a donc pas d’autre choix que de faire un rapport au commandant Constant.

    La nuit tombée, Manon rejoint Nordine à quelques pas du commissariat. Bien qu’ils devaient aller boire un verre, ce dernier se voit toutefois contraint de remettre ça à plus tard car il doit aller interroger un témoin. Au moment où il s’apprête à partir, Mélanie débarque et pointe son arme sur lui. En la voyant, Manon hurle à son petit-ami de faire attention mais un coup de feu retentit…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    LUNA FAIT UN CADEAU À DORIAN

    A l’hôpital, Bénédicte profite d’une séance de rééducation avec Luna pour lui demander une petite faveur. Quelques heures plus tard, Dorian vient à l’hôpital et sa mère lui présente alors Luna avant de les laisser seuls pour discuter. Sans tourner autour du pot, la jeune femme lui parle de son accident de trottinette avant de lui faire passer un petit message de prévention routière selon les instructions de Bénédicte. Mais officieusement, Luna l’encourage à acheter une trottinette, à mettre un casque et à respecter le code de la route tout en s’éclatant.

    Par la suite, Dorian rejoint Camille et lui parle de sa rencontre avec Luna. Et autant dire que l’adolescent commence à douter. S’il veut toujours une trottinette, il n’a pas vraiment envie de finir à l’hôpital. Dans la foulée, il reçoit un message de Luna qui souhaite le voir.

    Dorian retrouve donc Luna au pied de son immeuble. Comme elle ne pourra plus utiliser sa trottinette pendant un moment, elle la lui prête jusqu’à ce qu’elle puisse remarcher. Fou de joie, Dorian la remercie.

    MARTIN ET RAPHAËLLE SE MONTRENT PARTICULIÈREMENT COMPLICES

    Martin a suivi les conseils de son fils et s’est inscrit sur une application de rencontres. Il tente bien de prendre un selfie dans son bureau mais ce n’est pas gagné. Heureusement, Aurore est là pour lui donner quelques conseils. Et visiblement, c’est un succès puisque Martin décroche un rendez-vous avec une certaine Karine. Après s’être donnés rendez-vous au Spoon, ils font connaissance.

    En apprenant qu’il est commandant de police, la jeune femme le bombarde de questions sur son métier. En réalité, Karine collectionne les rencontres avec des hommes travaillant dans les forces de l’ordre. Raphaëlle, qui est assise à la table d’à côté, assiste à la scène avec amusement. A la fin du rendez-vous, elle taquine Martin puis lui propose d’aller boire un verre pour oublier ce tête-à-tête désastreux.

    Au cours de la soirée, Raphaëlle et Martin se confient sur leur vie sentimentale et plus particulièrement sur leur présence sur les applications de rencontres. Tandis que le courant passe bien et qu’ils se montrent particulièrement complices, ils trinquent aux belles rencontres et au célibat heureux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top