Alors que le passé de François Lehaut (Emmanuel Moire) est au coeur de l'arche principale de Demain nous appartient, et que le rapprochement entre Jack et Rayane affole les internautes aux quatre coins de la planète, une autre intrigue tient actuellement en haleine les téléspectateurs : la relation épistolaire qui unit Bart (Hector Langevin) à la mystérieuse Adèle (Aliénor Bouvier).
Grâce à leurs recherches, Roxane (Raphaele Volkoff) et Sara (Camille Genau) sont parvenues à découvrir que la jeune femme, avec qui Bart échange depuis plusieurs semaines par tombes interposées, se sent responsable de la mort de son ancien compagnon, qui est décédé dans un accident de moto survenu il y a trois ans.
Adèle était elle aussi présente au moment du drame mais elle s'en est sortie indemne, contrairement à l'homme de sa vie qui est mort sur le coup. Depuis, sa culpabilité d'être en vie la ronge. Et la correspondante de Bart ne semble pas prête à rencontrer le patron du Spoon, qui traverse pourtant comme elle un deuil qui pourrait les rapprocher.
En effet, dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi sur TF1, Adèle prend la fuite lorsqu'elle aperçoit Bart au cimetière, qui l'attend près de la tombe de son compagnon. Bart va-t-il réussir à la retrouver et à la convaincre de lui parler ? Réponse dans la suite du feuilleton quotidien à succès.
Hector Langevin et Aliénor Bouvier ont déjà tourné ensemble avant Demain nous appartient
Présente dans Demain nous appartient depuis maintenant quelques épisodes, Aliénor Bouvier, formée au Cours Florent, est apparue auparavant dans la série Tandem, portée par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort, et dans le téléfilm La Malédiction de Provins, avec Anne Caillon, l'interprète de Flore Vallorta dans le feuilleton de TF1.
Mais celle que l'on retrouvera prochainement dans les séries Polar Park et Alphonse, respectivement sur Arte et Prime Vidéo, a surtout déjà travaillé avec Hector Langevin avant de prêter ses traits à Adèle puisqu'ils se sont tous les deux donnés la réplique dans le court métrage Merci en 2016.
D'une durée de 8 minutes, le film Merci est écrit et réalisé par l'interprète de Bart et raconte l'histoire d'un jeune couple qui subit les méfaits des non-dits. L'un et l'autre n'ayant d'autre choix que de se dire le fond de leurs pensées pour faire perdurer leur relation.
Hector Langevin et Aliénor Bouvier se connaissaient donc déjà bien avant de se donner la réplique sous le soleil de Sète. Reste à savoir si la comédienne va rester de manière durable dans Demain nous appartient. Et si Bart et Adèle vont finir par tomber amoureux l'un de l'autre.