Mon compte
    The Witcher saison 3 : la créatrice promet "une fin héroïque" pour Henry Cavill
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    La créatrice de “The Witcher” dévoile quelques éléments de l’intrigue de la saison 3 qui sera la dernière avec Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv…

    Henry Cavill a surpris les fans lors de l’annonce de son départ de The Witcher. La surprise était telle que beaucoup ont pensé que la saison à venir ne comporterait pas d’adieux dignes de ce nom à l’acteur qui a si bien donné vie à Geralt sur le petit écran.

    Mais comme le rapporte ComingSoon, la troisième saison à venir devrait être un adieu aussi important que possible à l’acteur. C’est en tout cas ce qu’a déclaré la showrunner et créatrice de la série, Lauren Schmidt Hissrich.

    The Witcher
    The Witcher
    Sortie : 2019-12-20 | 60 min
    Série : The Witcher
    Avec Henry Cavill, Anya Chalotra, Freya Allan
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    S’adressant ainsi à Entertainment Weekly dans une récente interview, Hissrich a mentionné que la troisième saison ressemble à “l’adieu le plus héroïque” que l’équipe derrière la série puisse faire à Henry Cavill.

    Henry a tellement donné à la série et nous voulons donc honorer cela de manière appropriée.

    L’INTRIGUE DE LA SAISON 3

    La créatrice a par la suite révélé quelques éléments de l’intrigue de la troisième saison du show phare de Netflix.

    On apprend ainsi que le quatrième livre de la série de romans d’Andrzej Sapkowski, intitulé Le Temps du mépris, est celui qui est adapté en partie pour cette nouvelle saison et que son intrigue collerait avec ce qui se passe avec Henry Cavill selon les propos de la showrunner.

    Ce qui est si intéressant, c’est que la saison 3, pour moi, est la chose la plus proche que nous ayons faite en tant qu’adaptation individuelle des livres. Évidemment, nous ne pouvons pas faire toutes les pages, mais Le Temps du mépris nous a donné tellement de grands événements d’action, de points d’intrigue, de moments déterminants pour les personnages, d’énormes révélations d’un grand méchant. Il y a tellement de choses à faire que nous avons pu coller vraiment, vraiment étroitement avec les livres.

    Hissrich a également brièvement parlé de ce que Geralt fera dans la troisième saison, notant que son plus grand changement est de renoncer à sa neutralité et de prendre activement part à l’action. Pour la créatrice, c’est de là que vient l’adieu héroïque, Geralt ayant maintenant une nouvelle mission en tête.

    Le grand virage de Geralt consiste à renoncer à la neutralité et à faire tout ce qu’il doit faire pour atteindre Ciri. Et pour moi, c’est l’adieu le plus héroïque que nous puissions avoir, même si ce n’était pas écrit pour ça. Geralt a une nouvelle mission en tête lorsque nous revenons vers lui dans la saison 4. C’est un Geralt légèrement différent de ce à quoi nous nous attendions. Maintenant, d’ailleurs, c’est un euphémisme.

    La saison 3 de The Witcher devrait sortir courant 2023. En attendant, les deux premières saisons sont à voir ou à revoir exclusivement sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top