Mon compte
    Un Si Grand Soleil : un mariage surprise pour l’un des couples phares de la série !
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Les prochains épisodes d’"Un si grand soleil" seront marqués par le mariage surprise d’un des couples phares de la série !

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Christophe (Hubert Benhamdine) et Cécile (Marie-Gaëlle Cals) filent le parfait amour dans Un si grand soleil. Et si jusqu’ici les deux tourtereaux n’avaient jamais manifesté leur envie de se marier, ces derniers vont se passer la bague au doigt au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.

    Il faut dire que depuis qu’Achille (Matthieu Rodriguez) fait partie de leur vie, Christophe et Cécile sont sur un petit nuage et forment presque une véritable famille.

    Malheureusement, leur bonheur a pris du plomb dans l’aile quand ils ont appris que l’adolescent allait devoir quitter Montpellier pour suivre sa famille d’accueil à Lyon. Un coup dur également pour Achille qui n’a aucune envie de laisser ses amis et encore moins Christophe derrière lui.

    Lorsque l’adolescent va fuguer, Cécile et Christophe vont prendre conscience de leur amour pour lui. Le couple va donc décider de se marier pour adopter Achille, comme le révèle nos confrères de Télé Poche.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    "Sa fugue lui fait prendre conscience du lien puissant entre lui et Christophe. Ça la bouleverse au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer et ça ravive aussi une douleur tapie. Elle se rend compte que son propre désir d’enfant n’est finalement jamais passé. C’est l’échec de sa vie et de son premier mariage avec Alain.", explique Marie-Gaëlle Cals, l'interprète de Cécile, dans une interview accordée au magazine.

    "Elle décide, sans calcul, mais avec un certain pragmatisme, d’épouser Christophe dans le but d’adopter Achille qui la touche. Comme elle aime Christophe, elle va puiser en elle la ressource nécessaire pour trouver une issue positive pour son petit monde", précise-t-elle.

    De l’aveu d’Hubert Benhamdine, Christophe aime Achille comme un père donc forcément, quand Cécile lui propose de devenir une véritable famille, "c’est l’un des moments les plus heureux de son existence".

    Alors que cette fin d’année sera consacrée aux préparatifs de leur mariage, une nouvelle enquête pourrait bien compromettre cette union. En effet, le vétérinaire va travailler sur un dossier dans lequel un chien a été accusé à tort d’avoir tué son maître.

    "Christophe, qui définitivement ne supporte pas l’injustice, va s’identifier au destin de ce chien et va vouloir le venger. Il est tellement perturbé que jusqu’au jour J, on ignore s’il va dire oui à Cécile.", a ainsi confié Hubert Benhamdine à nos confrères.

    Au moment où Christophe pourrait donc renouer avec ses vieux démons, Cécile, qui va constater qu’il n’est pas dans son état normal, sera "prête à faire machine arrière pour laisser le temps à tout le monde de se faire à l’idée de l’adoption qui semble tendre les relations au sein du trio.".

    Mais que les fidèles du programme se rassurent, Christophe et Cécile se passeront bien la bague au doigt. D’ailleurs, la juge Alphand a déjà trouvé sa tenue pour le jour J selon Marie-Gaëlle Cals qui a indiqué :

    "Quand j’ai su que Cécile allait se marier, je me suis demandé ce qu’elle pouvait porter. J’aimais l’idée d’un tailleur-pantalon clair parce que c’est un mariage à la mairie et Cécile n’a plus 25 ans.

    La costumière a proposé la robe que je porte pour cette scène. Ça me fait plaisir aussi que, ce jour-là, Cécile ne soit pas la juge Alphand, qu’on sorte de la rigueur de la fonction et qu’on voit la femme heureuse et amoureuse."

    Voilà de quoi terminer l’année et entamer la nouvelle sur une note heureuse et positive.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top