Un nouveau médecin fait son entrée dans Un Si Grand Soleil ce soir sur France 2. Et il ne devrait pas passer inaperçu.
Comme nous vous l'annoncions en exclusivité il y a quelques semaines, Guillaume Delorme, qui a notamment interprété Hadrien dans Plus belle la vie, rejoint le feuilleton quotidien porté par Mélanie Maudran dans le rôle du docteur Evan Cresson.
Alors que les téléspectateurs commencent à découvrir une nouvelle grande intrigue autour d'Eve (Emma Colberti) et de son activité de tentatrice, Un Si Grand Soleil continue de raconter en parallèles les mésaventures de Noémie (Lucile Krier) et de Ludo (Folco Marchi), qui ont tout fait pour sauver le cheval du voisin de Noémie, quitte à enfreindre la loi et à se mettre en tête d'enlever l'animal !
Et c'est justement dans le cadre de cette arche mouvementée qu'Evan va faire sa première apparition à l'écran dans l'épisode de ce soir. William (Olivier Cabassut), le voisin de Noémie, va en effet être agressé et va être transporté d'urgence à l'hôpital.
Il va alors être pris en charge par le médecin incarné par Guillaume Delorme, qui va tout faire pour le sauver et va inciter Elodie, la fille de William, à être forte. Lui assurant que, même si son père est inconscient, il a besoin d'elle.
Guillaume Delorme, que les fans de La vie devant nous, La vie est à nous, Dock 13 ou encore Tahiti PK 0 connaissent bien, arrive ainsi en douceur dans la série, dans le décor de l'hôpital. Mais les téléspectateurs d'Un Si Grand Soleil en apprendront bientôt davantage sur son personnage.
En effet, Evan, dont l'arrivée s'inscrit dans la durée, débarque dans la série avec sa famille. Et les fans connaissent même déjà le visage du fils du docteur Cresson.
Evan est en effet le père de Robin (Lucas Ivoula), le camarade de lycée de Kira, Thaïs, Louis et Lili. Et c'est la comédienne Randiane Naly qui prêtera quant à elle ses traits à Chloé, la femme d'Evan, que l'on découvrira très bientôt à l'écran.
Bref, on peut s'attendre à voir davantage Robin dans les prochains épisodes. Et à assister aux aventures d'une nouvelle famille qui, feuilleton quotidien oblige, devrait elle aussi affronter son lot de rebondissements dans les mois à venir.