Un drame est-il sur le point de survenir dans Les Mystères de l’amour ? Depuis plusieurs semaines, deux personnages de la série découlant de la franchise Hélène et les garçons nagent en plein bonheur... En effet, Fanny (Elsa Esnoult, qui s’est confiée à AlloCiné) et Christian (Sébastien Roch) vont avoir un bébé !
Fanny et Christian attendent un garçon
Pendant des mois, la chanteuse et son producteur ont tenté de concevoir leur premier enfant mais le chemin a été difficile… Après de nombreux faux espoirs et de grandes désillusions, ça y est, le couple a néanmoins enfin réussi : Fanny est bel et bien enceinte !
Désireuse de cette grossesse depuis longtemps, la jeune femme est très angoissée à l’idée que quelque chose se passe mal par rapport à son enfant à naître. Les étourdissements dont elle a été victime n’ont d’ailleurs pas calmé son anxiété… Fort heureusement, Fanny a pu compter sur le soutien de son mari qui l’a toujours rassurée.
Cependant, dans l’épisode inédit des Mystères de l’amour qui sera diffusé sur TMC ce dimanche 18 décembre 2022, à partir de 19h50, un malheur pourrait bien frapper les tourtereaux !
Un accident mortel ?
Fanny et Christian se rendent à l’hôpital car celle-ci doit subir sa toute première échographie. Tout se déroule parfaitement au cours de cet examen et les futurs parents sont très émus de savoir que leur bébé se porte à merveille. Au passage, ils apprennent même le sexe de ce dernier : il s’agira d’un garçon !
Fous de joie, les amoureux repartent chez eux en voiture et se projettent déjà en songeant à leur vie de famille. Fanny et Christian évoquent même la possibilité d’appeler leur enfant Brad Junior, en hommage au père biologique de celle-ci...
Alors qu’ils sont en train de rouler sur la route, Christian qui est au volant a un moment d’inattention… Terrifiée en voyant l’accident arriver, Fanny hurle dans le véhicule ! Mais est-il déjà trop tard ? Christian a-t-il pu éviter la collision ? Leurs vies et celle de leur progéniture sont-elles en danger ? A suivre dans Les Mystères de l’amour.