Depuis hier, Henry Cavill n'est plus le Superman du grand écran. Le principal intéressé à lui-même confirmé son départ, tout comme James Gunn, nouveau dirigeant de DC Studios. La logique voudrait qu'il en soit de même pour Ben Affleck, mais le réalisateur de The Suicide Squad a donné une réponse étonnante à la question.
Ben Affleck pourrait donc rester pour réaliser un projet. Qui n'a pas encore été déterminé selon James Gunn. Pourrait-il s'agir d'un film lié à Batman ?
Le doute est permis car le metteur en scène et producteur n'apporte aucune précision, et on pourrait presque penser que ce ne sera pas le cas, dans la mesure où il ne cite jamais le nom de l'Homme Chauve-Souris. Et ne précise pas non plus si Ben Affleck pourrait reprendre le rôle.
L'acteur et cinéaste pourrait-il s'emparer du film Superman que James Gunn va écrire ? Ou s'emparer d'un autre projet, parmi ceux qui composeront le plan sur dix ans que James Gunn et Peter Safran doivent présenter au PDG de Warner Bros. Discovery ?
Le plus grand flou règne actuellement du côté de DC Studios, et le fait que Ben Affleck puisse rester alors qu'Henry Cavill part ne fait qu'ajouter du trouble à la situation. En attendant, le comédien apparaîtra, en Batman, dans The Flash et Aquaman 2.