Il faudra attendre ce lundi 21 novembre pour savoir si les fans de The Walking Dead ont apprécié ou non l’épisode final de la série horrifique. Mais avant même sa diffusion, un acteur du programme n’a pas hésité à confier sa déception quant au contenu de l’ultime saison, diffusée chaque lundi sur OCS.
Interrogé par nos confrères d’Insider, l’interprète d’Ezekiel, ancien souverain autoproclamé du Royaume, Khary Payton a révélé avoir été déçu des intrigues de son personnage dans la onzième saison de la série. "Je ne suis pas du tout satisfait. (…) Mais c’est l’une des choses qui arrivent quand vous avez une série qui a autant de personnages dynamiques et intéressants. Avec des épisodes de 48 minutes ce n’est tout simplement pas suffisant" a-t-il notamment déclaré.
Difficile de donner tort à ce dernier, Ezekiel - jusqu'alors été considéré comme un personnage de premier plan parmi les survivants - s'étant vu relégué au rang de simple personnage secondaire au cours de cette ultime saison. Le traitement du personnage laissera donc un goût d'inachevé dans la bouche de son interprète, mais également dans celles de nombreux fans de la série.
Beau joueur malgré tout, le comédien de 50 ans a rendu hommage au travail de ses partenaires de jeu, révélant que sa déception n’était que le prix à payer pour s’assurer que chacun des protagonistes puisse bénéficier du temps de présence à l’écran nécessaire pour boucler toutes les intrigues lors du final de la série.
Et qui sait si Ezekiel n’aura pas l’occasion d’obtenir son propre spin-off, à l’image de Daryl Dixon, ou encore de Maggie et Negan dans Dead City ? L’épisode final de l’ultime saison de The Walking Dead sera diffusé ce lundi 21 novembre sur OCS Choc, et sur la plateforme OCS à la demande.