Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Le 17 novembre dernier, Dounia Coesens faisait ses premiers pas dans Demain nous appartient dans la peau de Romy Saeed, la belle-sœur de Karim (Samy Gharbi) mais aussi son premier grand amour.
Mariée à Malik (Mhamed Arezki) depuis quinze ans, Romy est revenue à Sète pour échapper à son mari violent et mettre un terme à son mariage. Pour parvenir à ses fins, Romy a alors fait croire à sa disparition avant de faire diversion pour que son mari croit qu’elle avait quitté la ville.
Cependant, son plan est un échec puisque Malik va la retrouver dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1. Heureusement, la police interviendra à temps et Romy obtiendra une mesure d’éloignement.
Désormais libérés de Malik, Romy et Rayane (Sasha Birdy) vont projeter de s’installer à Sète dans la maison familiale de la jeune femme. Dès lors, faut-il imaginer Dounia Coesens rester durablement dans Demain nous appartient ?
Dans les colonnes de Télé 7jours, l’actrice a récemment confié, "Normalement, Romy et sa famille sont censées s’installer pour de bon dans le programme." Et de préciser, "En accord avec TF1, dès que mon emploi du temps me le permettra, je réintégrerai la série pour une salve d’épisodes. Vous devriez donc revoir Romy régulièrement et pour un petit bout de temps, si tout se passe comme prévu.".
Voilà qui confirme donc l’installation d’une nouvelle famille sous le soleil de l’Hérault. Ce sera également l’occasion d’en apprendre davantage sur le passé familial de Karim ainsi que sur son histoire d’amour avec Romy qui reste encore bien mystérieuse. Evidemment, il ne serait pas surprenant que d’autres secrets soient dévoilés…
Si tout porte à croire que Romy est toujours sensible au charme de Karim, il faudra cependant attendre le 19 décembre prochain, après la pause de la série, pour savoir si le couple de Karim et Anna est en danger.