Les fans de Demain nous appartient vont devoir patienter avant de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de la soirée caritative qui a viré au cauchemar dans le dernier épisode diffusé ce vendredi 18 novembre sur TF1. Et si William (Kamel Belghazi) a survécu à sa chute.
En effet, cet épisode événement, qui servait de rampe de lancement à une nouvelle intrigue "Cluedo", est le dernier à être proposé par la chaîne avant plusieurs semaines. Le feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Maud Baecker étant en pause forcée à cause de la Coupe du monde de football 2022, qui a démarré hier.
Durant plusieurs semaines, TF1 diffusera en exclusivité en clair les "28 plus belle affiches de la compétition", selon un communiqué. Et puisqu'une grande partie des matchs proposés en direct aux téléspectateurs se dérouleront à 20h (heure française), la chaîne se voit dans l'obligation d'avancer son JT de 20h à 19h15.
Par conséquent, Demain nous appartient passe à la trappe et ne sera plus diffusée durant quatre semaines. Ni sur TF1, si sur Salto bien évidemment, qui a pour habitude de proposer les épisodes avec deux jours d'avance.
Le retour des inédits à partir du 19 décembre
Si Ici tout commence continuera bel et bien à être diffusée du lundi au vendredi, il faudra attendre le lundi 19 décembre pour retrouver le prochain épisode inédit de Demain nous appartient.
Après un mois d'absence, le feuilleton sétois fera son grand retour à l'antenne juste à temps pour les fêtes. Avec beaucoup de surprises et de rebondissements au programme de cette fin d'année.
Qui en veut aux héros de la série au point de les avoir empoisonné lors de la soirée caritative ? William est-il tombé ou a-t-il été poussé ? Certains personnages vont-ils mourir ? Audrey et Damien vont-ils se séparer ? Et comment Alex va-t-il faire face à la déclaration d'amour d'Emma ?
Réponse à partir du lundi 19 décembre dans Demain nous appartient. Et, en attendant, TF1 et la production ont pensé à tout puisque, chaque jour durant les quatre semaines à venir, du contenu inédit sera mis en ligne sur les réseaux sociaux pour compenser l'arrêt de la diffusion. Et maintenir l'intérêt des fans et de la communauté DNA jusqu'à la reprise qui devrait se faire en grande pompe.