C'est le choc pour tous les fans des feuilletons quotidiens de TF1 : la diffusion de Demain nous appartient va s'arrêter durant près d'un mois à compter du lundi 21 novembre.
Du 20 novembre au 18 décembre, la Une proposera en effet à ses téléspectateurs amateurs de ballon rond de nombreux matchs de la Coupe du monde de football 2022, qui se déroulera au Qatar.
Et étant donné que la majorité des rencontres seront programmées à 20h (heure française), la chaîne se voit dans l'obligation d'avancer son JT à 19h15. Et de supprimer Demain nous appartient, qui passera ainsi à la trappe pendant quatre semaines.
C'est la première fois depuis le confinement du printemps 2020 que le feuilleton porté par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Solène Hébert, Maud Baecker et Samy Gharbi disparaîtra de l'antenne pour une si longue période de temps (quelques déprogrammations ponctuelles d'un jour ayant eu lieu en raison de l'actualité).
Mais pas de panique, Demain nous appartient sera de retour sur TF1 le lundi 19 décembre et nous réserve une intrigue "puissante" pour le mois de janvier. Mais aussi pas mal de rebondissements début novembre, juste avant la pause imposée par la Coupe du monde.
Ici tout commence va-t-elle également s'arrêter ?
Évidemment, les fans d'Ici tout commence, l'autre feuilleton quotidien de TF1 dérivé de Demain nous appartient, se demandent si leur série préférée va, elle aussi, être interrompue durant quatre semaines en novembre et décembre.
Ils seront alors heureux d'apprendre que ce n'est pas le cas et que les aventures des élèves et professeurs de l'institut culinaire Auguste Armand continueront bel et bien pendant la Coupe du monde de football.
Ici tout commence devrait en toute logique toujours être programmée aux alentours de 18h30 du lundi au vendredi. Et les téléspectateurs auront notamment l'occasion d'assister à la suite du rapprochement entre Deva et David, tandis qu'une relation surprenante pourrait bien naître entre un enseignant et une élève et que Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) devraient plus que jamais être au centre de l'intrigue.