Mon compte
    DC's Legends of Tomorrow
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,5
    2689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC's Legends of Tomorrow ?

    134 critiques spectateurs

    5
    16 critiques
    4
    31 critiques
    3
    36 critiques
    2
    24 critiques
    1
    15 critiques
    0
    12 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    AlexLaloix
    AlexLaloix

    91 abonnés 924 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 27 décembre 2023
    "DC’s Legends of Tomorrow", a marqué son entrée dans l'univers de l'Arrowverse avec un concept audacieux qui rassemble des personnages de "Arrow" et "Flash". Au fil de ses sept saisons, la série a proposé diverses intrigues plus ou moins réussies, offrant une expérience amusante et divertissante à l'ensemble de ses téléspectateurs. Bien que le show a adopté un ton plus comique à partir de la saison 4 au détriment de la crédibilité de l'intrigue, les voyages temporels ont tout de même continué à être le moteur de la série, offrant des aventures plutôt palpitantes. En résumé, "DC’s Legends of Tomorrow" a été une série fun et plaisante, les intrigues temporelles, l'humour décalé et les personnages attachants ont contribué à fidéliser son public et à toujours conserver son identité.
    -
    14/20
    Critique sur DC’s Legends of Tomorrow (série complète)
    Terminée le 07.12.2023, vue sur Netflix & CSTAR
    JojoBxl
    JojoBxl

    12 abonnés 97 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 19 août 2023
    Legends of Tomorrow est un spectacle sauvage, bizarre et très amusant. La meilleure chose à ce sujet est qu’il ne se prend pas trop au sérieux, il sait quel genre de spectacle c’est. Ils se moquent d’eux-mêmes tout le temps et comment ridicule le spectacle est parfois. La distribution a beaucoup changé au fil des ans, mais tous se sont adaptés et ont apporté les leurs. Je dois admettre que je suis un grand fan de super-héros, pas les bandes dessinées mais les films et les émissions de télévision, c’est pourquoi je lui ai donné une chance de commencer, mais je suis heureux de l’avoir fait parce que je l’aime vraiment.
    Anonyme M
    Anonyme M

    45 abonnés 1 542 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 28 août 2023
    il s'agit d'un mélange de tout et n'importe quoi.

    un mélange Dr woo, Star trek, Timeless, t'ajoute des héros totalement incompétent qui font absolument tout et n'importe quoi (dont d'ailleurs deux d'entre eux sont de vulgaires criminel), t'ajoute une version DÉBILE d'un maître du temps (Dr woo)

    ET ont obtient une réalisation ultra bordélique, brouillon , qui n'a absolument aucun sens, un scénario ultra parodique, un méchant absolument pas crédible....... , les acteurs ne savent pas ce qu'ils sont en train de faire et improvisent au fur et à mesure........
    Patrick G
    Patrick G

    2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 22 août 2022
    Un thème que j'affectionne, les voyages dans le temps avec une distribution étonnante pour une série de ce style.
    J'ai passé du bon temps à regarder les aventuriers du Waverider.
    Mael
    Mael

    22 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 16 juin 2022
    une série que je trouve ma foi bien elle reste pas mal même si c'est vrai qu'il y a quelques facilités scénaristiques ainsi que des raccourcis comme des personnages que l'on voit pas très bien mais ça n'empêche que cette série est bien fait en terme d'effets spéciaux elle est intéressante et rejoins bien l'univers des comics Constantine et mon personnage préféré je trouve que l'acteur qui le joue dégage vraiment quelque chose de particulier j'aimerais vraiment qu'il y a un film solo pour qu'on puisse le voir autre part
    Zebedee_Balistique
    Zebedee_Balistique

    14 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 16 février 2022
    Malgré un début compliqué dans lequel elle ne savait pas ce qu'elle était, à l'image de son groupe de personnages confus et et qui se tiraient souvent dans les pattes, la série a trouvé son style pour quelque chose d'absurde, de drôle, de meta, de complètement déjanté qui parvient autant à ne pas se prendre au sérieux qu'à développer ses personnages avec de vraies scènes touchantes et des arcs intéressants. Une série qui n'aura pas été toujours au top mais qui aura su rester un divertissement survolté et imprévisible. Alors, c'est sûr, il faut adhérer à ce stylé déjanté, mais ça reste une série qui nous rappelle que le genre du super-héros peut se mixer avec beaucoup de choses, en alternant régulièrement différents genres selon les épisodes. De plus, les Légendes changent très souvent, de nombreux départs et arrivées, qui font que la série parvient à toujours traiter à quelques accrocs près toutes les Légendes présentes dans une saison, à redynamiser le groupe, et à constamment innover, mais surtout qui nous rappelle que c'est l'histoire d'une équipe, pas d'un personnage. Bien que cela semble improbable, Legends est une série qui, à l'instar de Doctor Who, peut se poursuivre pendant des années et des années, même si les personnages originaux se sont plus présents (ce qui avec la fin de la saison 7 pourrait bien être le cas).
    Mélanie Teixeira martins
    Mélanie Teixeira martins

    4 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 5 novembre 2021
    une de mes séries préférées!
    alors oui si vous n’aimez pas les fictions, les évènement surnaturels alors cette serie n’est pas faite pour vous.
    Cependant série au top avec de l’action mais légalement de l’humour
    Manon Ackerman
    Manon Ackerman

    11 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 11 novembre 2022
    Je reviens de la saison 6 plutôt bien mais honnêtement plus les saisons avance plus on s’éloigne. En réalité les anciens personnages me manque pour moi les vraies « Legend » seront ceux dans les premières saison…. Rip hunter c’était tellement bien à cette époque maintenant y’a des aliens ??? Enfin bref il va y avoir une saison 7 on verra j’espère que Netflix la relancera car en ce moment il annule plein de saison de série qui devait avoir une suite.
    PS: désolé pour les fautes d’orthographe
    Edgar L.
    Edgar L.

    184 abonnés 271 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 31 janvier 2016
    Pour commencer cette critique, je vous rappelle en quelques mots les clés de l’intrigue : Rip Hunter est un personnage du futur (il vient du Londres de 2166) qui revient dans le passé afin de réunir une équipe qui sera en capacité de tuer le terrible Vandal Savage, le plus gros fléau planétaire du futur, responsable de la mort de millions de personnes. Ce premier épisode nous permet donc une revue d’effectifs des membres de l’équipe qu’on a pu retrouver dans les différents épisode de The Flash ou d’Arrow : White Canary, Captain Cold, Hawkman et compagnie vont ainsi faire un voyage à travers le temps afin d’en savoir plus sur leur terrible ennemi. Arrivés en 1975, ils vont vite être perturbés par un ennemi nommé Chronos qui va les mettre en danger pour la première fois et tester leurs capacités de réaction.

    [...]

    L’épisode d’introduction est réussi et permet à certains personnages sous-utilisés par les séries-mères d’être mis en valeur. L’intrigue est très rapidement mise en place et se montre efficace. L’épisode reste néanmoins très scolaire et se limite aux schémas narratifs des séries Made In CW avec un côté très manichéen. Le choix du voyage temporel montre bien entendu ses limites scénaristiques puisqu’elle implique de nombreuses facilités. Malgré ce manque d’originalité, le pilote fait le boulot et se montre divertissant.

    [...]

    Ray Palmer alias Atom (Brandon Routh) est le personnage qui permet de maintenir un lien avec Arrow, tandis que Sarah Lance (Caity Lotz) endosse le costume de White Canary avec beaucoup de conviction. On retrouve également le duo Firestorm de The Flash : Martin Stain (Victor Gaber) et Jefferson Jackson (Franz Drameh) ou encore Kendra et Carter qui ont une relation particulière avec Vandal Savage. Enfin, les criminels de The Flash : Heat Wave (Dominic Purcell) et Captain Cold (Wentworth Miller) vont tenter d’inscrire leur nom dans l’Histoire. Si ces personnages sont tous plutôt convaincants, ils restent néanmoins peu charismatiques car plutôt habitués à jouer les seconds rôles, raison pour laquelle ils n’ont pas eu la possibilité d’avoir leurs propres séries mais doivent désormais se partager l’affiche.

    [...]

    Un premier épisode convaincant donc mais qui ne fait que répéter la formule magique des séries de la CW. Une série pas originale donc mais qui fait le boulot et saura contenter les fans du genre ...
    Daratura
    Daratura

    53 abonnés 109 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 25 février 2016
    Bon, pas grand chose à dire sur cette série. Comme pour arrow et the flash je mets à peu près la même note, et la même critique. Bonne réalisation, bons acteurs, mais bon... il faut aimer le genre. C'est un peut niais, plein de bons sentiments, mais après tout, ce sont des héros!
    Jimmy Petit
    Jimmy Petit

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 9 février 2022
    La meilleur série que j'ai vue à ce jour, si vous aimez le voyage dans le temps avec quelques péripéties alors cette série est faite pour vous. Personnellement j'en suis à la saison 7 et j'attends chaque semaine les épisodes suivants avec impatience. Si vous voulez commencer a regarder n'hésiter pas, cependant je trouve malheureusement que la première saison est la moins intéressante de toutes. Je recommande très fortement !
    Jo M.
    Jo M.

    4 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 9 décembre 2022
    Connaissez vous des séries qui se terminent avec les héros en prison ?
    Et bien voici le genre de rebondissements inatendus dans la série.
    c'est des fois fois limite loufoque , mais la nouveauté divertit bien :)
    Skynet-Child
    Skynet-Child

    12 abonnés 215 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 15 janvier 2020
    La saison 1 était vraiment bien avec Rip Hunter, de la mythologie et du futuriste mélangé c'était une belle réussite et prometteur.
    Cela lançé par les personnage alternatifs et intéressants vu dans the Flash. L'histoire opposé avec un ennemi de brio qui était Vandal Savage donnait une vraie puissance à la série.

    La saison 2 se poursuivait encore pas mal avec un super trio de méchant dirigé par Eobard Thawne et ses deux fifres recyclés mais intéressants et marrants, car elle suivait légèrement la temporalité des débuts même si la transition commençait déjà.

    La saison 3 est devenu n'importe quoi avec le bazar temporel, le bureau du temps a deux balles, les dinosaures, les créatures et cetera bref on bricole et on fait du brouillon.
    Pauvre Malus, meme pas credible une seconde.
    En prime on change le casting et vire les heros qui ont pondu la reussite de la serie a tour de bras, histoire de la jouer plus stylé.

    La saison 4 avec la sorcellerie en tout genre et le délire de Constantine qui n'est pas capable ni assez intéressant pour faire une vraie série, bazarde tout le côté voyage dans le temps et futuriste donc plus aucun intérêt.
    Le secnario on n'en parle même plus c'est une honte, une loose sans nom, un truc sans vie, sans goût, sans objectif et sans intérêt. Lacher plein de monstre pour occuper les légendes, c’est minable. C’est une diversion.

    Certains personnages meurent ça change à tour de bras, on rajoute un peu tout ce qu'on veut de l'univers DC Comics mais au final c'est juste un équipage de zouave familials qui est là pour amuser la galerie et n'apporte rien d'utile ni à l'espace-temps ni à l'univers ni aux autres héros. Encore moins a l’arrowverse.

    On dirait une équipe de Ghostbuster has been en vaisseau qui débarquent n'importe quand pour faire les pitres et ensuite disparaître.
    Si le côté mélange ethnique de super-héros pouvait avoir l’air intéressant, il a été odieusement baffoué par la team Berlanti avec ses valeurs morales et de la sexualité brouillée en tout genre. On s’en fou de tout ca ! Ce gars-là n'arrive jamais à se satisfaire, il est coincé dans les quotas de tout genre : il fallait un black, un arabe, un asiat, un gros, un maigre, un petit, des gays, des lesbiennes, la totale quoi !!
    On passe par toutes les modes ou sexualité de la société mais pour rappel on est bien dans une série de super-héros tout ça n'a aucun mais alors vraiment AUCUN intérêt.
    Ils en font même trop que ça en devient pitoyable.
    Le jeu d'acteur de même plus là, tout le monde s'en fout et chacun fait n'importe quoi.

    Si l'ensemble avait du potentiel et un peu d'espoir avec la saison 1 et la présence de RIP Hunter, tout cela été tué dans l’oeuf. C'est lui et lui seul qui faisait l'esprit de la série. il aurait fallu que ça s'arrête avec sa mort.
    Du coup je n'arrive même plus à suivre la série qui m'intéressait énormément au début. On se demande où ça va ??
    Vivement que le cauchemar s'arrête.
    timoune57
    timoune57

    7 abonnés 92 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 23 janvier 2016
    Je n'ai meme pas reussi a regarder le premier episode en entier....
    Cette surenchere de semi super hero commence deja a etre lassante.... mais la c'est un comble...
    Je ne suis pas assez bon spectateur de ce genre de show ou tout ce qui prime c'est des effet speciaux, servant a masquer une trop grande pauvreté de scenario,etdes acteur relativement insignifiants.
    Romain Melero
    Romain Melero

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 15 décembre 2022
    tres bien cependant saison 5 episode 3 il ya un petit probleme de realisation a 35,51 il ya pas bcp de sable alors que a 35;52 il y en a bcp
    Back to Top