DC's Legends of Tomorrow
    2693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC's Legends of Tomorrow ?

Ethan Caron
    Ethan Caron

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    L une des meilleures séries de tous les temps j ai regarder la saison 1 et maintenant la saison 2 j adore je ne m en lasserai jamais
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 21 février 2016
    Legends of tomorrow est finalement assez similaire à The flash, c’est à dire un divertissement pur assez peu réfléchi et gentillet au niveau du scénario avec quelques incohérences. On pouvait s’attendre à quelques réflexions sur le voyage dans le temps (surtout en prenant comme time master un compagnon du Doctor) mais non, ça reste presque gamin de niaiserie (par exemple ne plus se rappeler se de sa jeunesse). De plus ce n’est pas très bien joué et les personnages aux pouvoirs sont pratiquement les plus chiants, les plus intéressants étant finalement nos deux frères. Bref, une série gentillette (au sens négative) d’une gentille niaiserie qui divertit par le budget mais pas par le scénario ou la qualité de ces épisodes.
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 7 février 2016
    Assez mauvais tout de même. Un mélange de guimauve, de mauvaise action et de jeu d'acteur de second ordre. Un comics de plus peut être un comics de trop!
    Oby Han Jinn
    Oby Han Jinn

Publiée le 21 octobre 2018
    Bon j'ai attendu de voir 5 épisodes avant de faire ma critique !! Bon c'est sympa sans être vraiment succulent !! Les scénario sont pas mal,les personnages aussi !! les scènes d'actions sont pas mal faite et puis il y a Caity lotz que j'adore !! Après comme dans supergirl,ils nous changes nos perso ?? ( hauwkgirl qui n'est pas rousse comme jimmy dans Supergirl) ??? Merci de poignarder les vieux fans !!! Sinon cela reste bien en dessous de Arrow qui est pour moi la meilleure série du genre !!! Donc a voir tout de même !!
    Lubiie
    Lubiie

Publiée le 22 janvier 2016
    Fini les superhéros, place aux légendes ! DC's Legends of Tomorrow est une série de superhéros classique et qui sera apprécié des adeptes du genre. Tous les codes de l'univers DC Comics y sont présents et le scénario n'est pas révolutionnaires. On vous éblouis à coup de super-pouvoirs en tout jour et d'effets spéciaux dans tous les sens. Peut-être le plus l'esprit d'équipe mais ça aussi c'est un classique dans les oeuvres DC Comics. La Revolution de demain n'est pas si extraordinaire
    Publiée le 23 avril 2016
    Une putain de série ! Au début, comme Arrow, The Flash & Supergirl un peu gnangnan au début, mais prend de la maturité au fur & à mesure des épisodes, la fin de saison s'annonce ÉPIQUE !
    Publiée le 3 mars 2016
    Très déçu, pas très cohérent, un méchant un peu trop fort, des gentils un peu trop faible et pas très intelligents, ça tourne autour de rien, à mon avis et en analysant la chose je ne donne pas plus de 2 saison à cette série.

on aime

> une bande de super héros assez diversifiés.
    > des effets spéciaux solides
    > un bon cast.
    > la suite pour certains des personnages qui nous manquaient de la série flash et arrow.

on aime pas

> une bande de super héros qui sont trop faible et pas très intelligent
    > un méchant qui vaut 10 gentil et encore....
    > un scénario qui tourne en rond.

ps : Si vous n'avez pas envie de pleurer de rire en voyant 10 super heros se faire exploser par un méchant avec comme seul pouvoir "l'immortalité" passez votre chemin !
    Publiée le 23 janvier 2016
    La seule chose de bien que j ai vu hier soir en regardant l'épisode, c était le nom de la série! Il y a absolument rien de positif dans ce premier épisode! La scène de combat devant le vaisseau est exceptionnel (à voir, pour bien se marrer) ! Je me souviens mêmes plus, si j'ai vu ou pas l épisode jusqu'à la fin tellement c'était bon! Bref j'hésite à tenter le deuxième épisode. Bon courage
    azertie
    azertie

Publiée le 25 février 2016
    On prend tous les seconds rôles des autres séries de l'univers Marvel, on les entasse, on leur donne un but bidon et on se dit que ça va marcher. Et bien non. Il n'y a pas de cohésion, aucune alchimie ne se révèle entre les personnages qui sont mal assortis et antipathiques pour la plupart, et la chasse au méchant dont on sait qu'elle sera éternellement déçue (ben oui sinon la série s'arrêterait) est ennuyeuse. Certains de ces super zéros laissent des traces plus que visibles dans le passé mais ce n'est pas grave car Gideon est là pour tout effacer, ce qui ferait marrer n'importe quel voyageur du temps s'il en existait. Il y a parfois des séries qui semblent inintéressantes au départ mais qui se mettent à décoller d'un coup quand l'intrigue commence à se mettre enfin en marche. Ici rien de tel. Si celle-là passe le cap de la première saison, ce sera une grande injustice pour toutes celles qui ont été annulées alors qu'elles auraient largement mérité d'être renouvelées. La première pensée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai appris l'existence de cette série qu titre ronflant est que la production voulait se garder les acteurs sous le coude pour pouvoir les réutiliser dans leurs séries d'origine respectives, le but réellement poursuivi étant non pas qu'ils arrêtent le méchant de service, mais surtout qu'ils n'aillent pas signer des contrats ailleurs...
    nathprince
    nathprince

Publiée le 5 juillet 2017
    Déja rien que les personnages font le charme de cette série, l'esprit d'équipe et les enjeux de leurs combats
    Leon D.
    Leon D.

Publiée le 18 avril 2022
    Abonné Natflix, je me "tape" tous les DC et tous les Marvel. Avec "LEGENDS OF TOMORROW", je crois qu'on a touché le fond!!!
    Scénario: Incohérent de bout en bout.
    Jeu d'acteurs: Minable.
    Effets spéciaux: Indignes.
    Intérêt: Nul.
    Avec cette série, on passe sans arrêt du grotesque au risible. Rien ne tient, rien n'est logique, l'humour (???) est digne d'une cour de récré du primaire et toujours, toujours les mêmes valeurs: La famille et l'horreur du mensonge qui passent par dessus la logique, l'efficacité et la cohérence.
    Bref, sauf à la regarder au second (troisième, quatrième etc, etc), cette série n'a AUCUN intérêt.
    Publiée le 18 septembre 2016
    Ne perdez pas votre temps avec cette série, il y en a beaucoup d'autres d'un bien meilleur niveau. Effets spéciaux mauvais, dialogues pas terribles, scénario bidon, jeux d'acteurs très très moyen. Berk.
    neonavy
    neonavy

Publiée le 23 octobre 2016
    à pleurer de ridicule!!!
    une série qui se prend au sérieux mais qui ressemble cruellement à Dr Who!
    j'ai du mal à croire qu'ils aient trouvé le budget pour les effets spéciaux.
    même les héros de prison break ne sont pas crédible dans leurs rôles!
    Publiée le 25 janvier 2016
    Pour un premier épisode du nouveau spin off de "The flash" et "Arrow" il y a beaucoup a espéré par la suite. L'intrigue a été posé rapidement ce qui peut déplaire à certains mais on rentre vite dans le vif du sujet. L'épisode est rythmé et en action permanente. Malgré que les acteurs choisis pour être des légendes soit de second rôle dans leurs séries respectives, une alchimie peut se créer. Le fait d'utiliser le voyage dans le temps ouvre beaucoup de porte pour la suite, dans le positif bien sûr si cela est bien exploité par les scénaristes. Il sera intéressant de voir comment chaque personnage va pouvoir vivre en collocation avec les autres.Il faudra faire attention de bien répartir le passage de chaque personnage ce qui sera chose aisée. Pour moi, c'est pas mal pour un premier épisode. Le fait que je regarde Arrow et The flash aide dans ce sens là.
    Skol
    Skol

Publiée le 23 janvier 2016
    Le mieux est de commencer par les points négatifs, c'est à dire principalement le choix du "bad guy", sans spoiler il s'agit d'un personnage “déjà-vu", dommage. Deuxième point négatif, le choix du voyage temporel, qui est bien évidement délicat à aborder, les questions du genre "Pourquoi pas revenir à la naissance du bad guy pour l'éliminer" ou encore "pourquoi ne pas revenir 100 fois à la même date pour avoir la même équipe multiplié par 100" vous hanteront l'esprit. Enfin troisième point et dernier point négatif concerne évidement le choix des "good guys" ou "héros", vous vous demanderaient clairement pourquoi ils n'ont pas choisit des meta-humans entre-autre (c.f. The Flash).

Pour le positif, un jeux d'acteur pas trop déplorable, spoiler: le duo Leonard Snart et Mick Rory imposent l'humour,
    et la complicité naissante du duo Ray Palmer et le Dr Martin Stein est appréciable.

Le scénario est discutable, quoiqu'il en soit, pour le premier épisode, même si c'est difficile attendez les 30-35 minutes avant de décrocher, ça devient "intéressant" !