DC's Legends of Tomorrow
    295 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC's Legends of Tomorrow ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 octobre 2016
    Série dérivée de Arrow et Flash, j'ai été très surpris par la qualité globale !! L'histoire est géniale et tient en haleine durant toute la saison !! Bon, parfois c'est vrai que le scénario est vachement complexe et l'on peut s'y perdre facilement mais on sent qu'il y a du travail derrière entre toutes ses histoires qui s’entremêlent dans le temps !! D'ailleurs les voyages dans le temps sont géniaux que ce soit dans le passé ou le futur donnant lieux à des épisodes savoureux !! Dans chaque épisode, il y a pas d'ennui, on a toujours le droit à son lot de bastons et un petit humour qui détend !! De plus, je trouve, pour une série, que les effets spéciaux sont vraiment de bonne qualités et très nombreux !! En ce qui concerne le casting, il est génial, avec d'excellent personnages notamment Snart ( Wentworth Miller), Rory ( Dominic Purcell ) et Atom ( Brandon Routh ) !! A noter également une très bonne BO surtout dans les moments épiques qui accompagne bien les scènes d'actions ! Le final donne envie de voir une saison qui j'espère sera de la même qualité
    Florian E.
    Florian E.

Publiée le 25 juin 2016
    Globalement, une très bonne saison. J'aime beaucoup l'ambiance de la série, c'est fun et assez drôle. Pourtant ce n'est pas trop mon truc la SF, mais là j'ai bien accroché. Les combats et les effets spéciaux sont très bons. Ca se voit que la chaine a mis les moyens.

Le gros point fort de la série, c'est les personnages et l'équipe. Il y'en a pas deux qui se ressemblent et ils se complètent très bien. Ca donne souvent des interactions très sympa et intéressantes. Les personnages les plus exploités de cette saison sont : Rip, Stein, Mick, Sara et Snart. Je me suis attaché à tout les membres de l'équipe, même Rory, qui était pourtant un personnage qui me laisser complétement indifférent au départ. Carter et Kendra sont les personnages les moins utiles de la série, ce qui est étonnant car ils sont liées à Savage. Je trouve en plus que l'actrice qui incarne Kendra joue assez mal. Après faut dire que son perso ne la sert pas. J'ai l'impression qu'elle n'a pas évoluée du tout.

Ca s'est un peu essoufflé vers le milieu de la saison. Souvent on a le même schéma et pas mal de choses qui se répètent, notamment sur la relation Ray/Kendra. Une intrigue principale assez peu présente, qui ne sert finalement que de prétexte aux voyages dans le temps de l'équipe. 13 épisodes auraient surement été suffisant pour cette première saison. Concernant l'antagoniste principal, je trouve que Vandal Savage était pas suffisamment redoutable.

Le final est vraiment énorme et épique. Il clôture parfaitement l'histoire et prépare la deuxième saison.
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 24 mai 2016
    "Legends Of Tomorrow est la troisième série de l’univers super-héroïque DC Comics de la chaîne américaine CW (après Arrow et The Flash).

Cette nouvelle série nous raconte comment Rip Hunter va recruter plusieurs personnages secondaires des deux premières séries pour voyager dans le temps afin de combattre Vandal Savage avant que celui-ci ne prenne le contrôle du monde dans le futur.

Alors, il y a plusieurs petites choses à dire sur l’histoire, je suis assez partagé. Elle est intéressante pour plusieurs raisons, mais, elle a un énorme défaut.

Commençons donc par le défaut. L’histoire de la série est assez répétitive. Finalement, il n’y a que deux intrigues principales : la traque à travers le temps de Vandal Savage par l’équipe de super-héros, et les maîtres du temps qui essayent d’empêcher cette équipe de changer le cours du temps. Je ne m’attendais pas à dire ça, mais ça manque d’épisodes de remplissage.

Au final, pendant les 16 épisodes de la 1ère saison, les épisodes raconteront soit une tentative de la part de l’équipe d’attraper Savage qui va totalement rater, soit une tentative des chasseurs de primes d’attraper l’équipe. Au bout d’un moment, on se rend compte que ces épisodes ont toujours la même construction, seuls l’époque et donc les décors changent et ça peut devenir lassant. Au final, je crois qu’il n’y a qu’un ou deux épisodes qui abordent totalement un autre sujet."

La suite ici :
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 16 octobre 2016
    L'univers télévisé Dc s'agrandit considérablement avec DC's Legends of Tomorrow, une série qui mêle parfaitement l'action, le suspens et l'humour, un pur régal à regarder. Doté d'une intrigue fort plaisante, bien que manquant cruellement d'efficacité, Dc's Legends of Tomorrow se révèle être spectaculaire et particulièrement agréable à découvrir. Entre un visuel complétement bluffant, un suspens fort bien mené et des personnages très attachants, l'univers télévisé s'étend dans le temps et l'espace, en nous faisant parvenir des situations d'une redoutable efficacité. Les dialogues sont correctes, non dénués d'un humour parfaitement géré et utile. Les combats sont étonnement impressionnants, mais la série se trouve être parfois répétitif. Supers-héros, supers pouvoirs et super combats resplendissants ! Une série vraiment sympathique !
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 5 septembre 2016
    Très sceptique pendant une grosse première partie de la première saison, je n'ai pas trouvé que cette série cassait des briques. Je l'ai même trouvé assez moyenne globalement. Cependant, certains épisodes ont un peu remonté le niveau et la présence de certains personnages ont aidé à poursuivre. Globalement une série sympa mais pas non plus transcendante.
    Flash72000
    Flash72000

Publiée le 7 mai 2016
    Des personnages vraiment attachants, à l'exception de Kendra. L'idée de base de mélanger des personnages qui n'ont aucun point commun et des personnalités diverses (braqueur de banques, pyromane, scientifique geek benêt, scientifique de 60 ans arrogant, jeune de 20 ans un peu impulsif, ancienne tueuse...) est vraiment sympathique et intelligente. Ils évoluent au fil du temps, au fur et à mesure qu'ils apprennent à travailler ensemble. Alors oui, ce sont de gros boulets qui provoquent plus souvent des catastrophes qu'autre chose, mais j'aime les voir collaborer ensemble et se considérer réellement de plus en plus comme des co-équipiers. Les personnages qui sortent réellement du lot pour moi sont Sara et Snart, mais ils ont tous un petit quelque chose, sauf Kendra encore une fois qui est de plus en plus pénible. J'aime aussi beaucoup les références à "Doctor Who" dont la série semble s'être en partie inspirée. Bref, une série plutôt sympa, sans prise de tête avec de très bons personnages. Que demander de plus ?
    Publiée le 19 novembre 2016
    Début : Cette série dérivée de « Arrow » et « Flash » en reprend de nombreux personnages secondaires. Ce premier épisode fait passer un très agréable moment, introduisant bien ce nouvel univers et bénéficiant d'une réalisation de très bonne tenue, grâce, notamment, à des effets spéciaux particulièrement réussis.
    Fin : Même si les paradoxes posés par le voyage dans le temps et les quelques facilités scénaristiques peuvent interpeller, la saison s'offre un beau final qui a le mérite de ne manquer ni de rythme ni d'action. Les personnages sont toujours aussi attachants et la suite de leurs aventures semble prometteuse.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 26 avril 2018
    Une série agréable à suivre. Pas énorme on ne va pas se mentir mais agréable. Les effets spéciaux son parfois grotesque et c'est bien dommage. Difficile d'envisager plusieurs saisons crédible.
    Publiée le 18 septembre 2016
    Ca n'est pas mauvais, c'est juste insipide, le maître du temps a l'aura d'une moule restée fermée après cuisson, et dr savage celle d'une huître avariée, les deux hawks sont mortellement ennuyeux seuls scoffield et burrows (pour ceux qui comprennent l'allusion) et sara (mais pour d'autres raisons) sortent légèrement du lot .... Les scènes d'actions sont ridicules de niaiserie, les effets spéciaux datent des années 80, l’intrigue répétitive et toutes les tentatives de nos zéros pour changer le futur échouent lamentablement quand bien même ils arrivent à changer le présent .... maintenant si tu as envie de te perdre dans les yeux d'un canary .....
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 27 janvier 2021
    DC’s Legends of Tomorrow, la série qui réunit divers personnages apparus dans Arrow et Flash s’avère être une très bonne surprise. Avec un concept fun et plaisant, le scénario de voyage dans le temps est particulièrement exaltant et nous plonge dans de nombreuses aventures rythmées de rebondissements. Bien que la série n’ait parfois peu sens dans son histoire, elle reste néanmoins très appréciable par sa belle réalisation, son agréable touche de folie et ses personnages attachants qu’on appréciait déjà dans leurs séries d’origines. Dans l’ensemble, cette première saison est réussie et nous laisse sur un cliffhanger particulièrement haletant.
    15/20
    Critique sur DC’s Legends of Tomorrow (saison 1)
    Vue du 06 au 11.10.2018 sur Netflix
    Publiée le 15 mai 2016
    J'ai commencé à regarder cette série avant tout pour l'acteur Wentworth Miller. J'adore cet acteur dans les différents rôles qu'il a pu interpréter auparavant, notamment dans Prison Break et en tant que Captain Cold dans Flash.
    Il incarne donc toujours ce fameux "Captain Cold" dans Legends of tomorrow.
    Dans Flash, son rôle était bien interprété alors je me suis dis, pourquoi pas, le méchant qui deviendrait une légende?? Pourquoi pas!
    J'ai été totalement déçue.
    A mon sens, la série ne tient pas vraiment debout. L'intrigue est plausible et tient la route mais les mises en scène et le scénario, beaucoup moins.
    Les supposées futurs héros qui sont réunis pour sauver le futur se posent des problématiques sans réel sens, et qui n'ont pas grand intérêt pour la série à mon avis.

L'histoire de base semblait vraiment pas mal mais la mise en scène n'a pas été à la hauteur, hélas.
    Lyric N
    Lyric N

Publiée le 28 juillet 2017
    On récupère des seconds roles d'autres séries et on les met ensemble. On copie sur docteur who, Retour vers le futur, terminator...
    La série se laisse regarder, mais faut faire abstraction de toutes les incohérences. Ils sont censés ne pas toucher le passé par peur de paradoxe mais ils montrent leur pouvoir ou tuent du monde dans le passé. Ce qui pourrait créer un paradoxe temporel. Et pourtant ils ne font que dire "attention au fluide temporel" spoiler: genre au western, ils tuent des personnes. Ces personnes pourraient etre leurs ancêtres ou des ancetres de personnes importantes, et ça changerait tout leur futur

Sinon y a un manque de charisme des personnage à part Firestorm et Cold qui s'en sortent bien. Le pire c'est surement Rory. Déja qu'il n'a aucun talent à part son fusil mais les scénaristes le font spoiler: devenir le gros méchant pour un épisode puis les autres le reprennent comme si rien ne s'était passé! allo Rory voulait vous tuer là!!

A regarder sans trop réfléchir
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 14 décembre 2016
    bonne série qui mes en vedette les acteur secondaires des series arrow et flash et quelques nouveau héro . mais trop de parlotte
    Da T.
    Da T.

Publiée le 26 avril 2016
    ça commence moyen, et ça tire rapidement sur le mauvais
    un mauvais remake du docteur who, version marvel
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 15 janvier 2020
    La saison 1 était vraiment bien avec Rip Hunter, de la mythologie et du futuriste mélangé c'était une belle réussite et prometteur.
    Cela lançé par les personnage alternatifs et intéressants vu dans the Flash. L'histoire opposé avec un ennemi de brio qui était Vandal Savage donnait une vraie puissance à la série.