DC's Legends of Tomorrow
    2693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC's Legends of Tomorrow ?

October70
    October70

Publiée le 30 novembre 2016
    L'idée de base faisait envie. Malheureusement les acteurs ne sont pas vraiment convainquant, l'humour un peu lourd et il y a ce côté poseur et "je me la pète" un peu pénible. Beaucoup de dialogues inutiles, des combats bizarre (les pistolets de glace et de feu qui tirent dans tout les sens pour rien) malgré des effets spéciaux assez sympa ect... Bref, j'ai été au bout de la première saison pour "donner sa chance au produit" mais la seconde se fera sans moi.
    philleg
    philleg

Publiée le 12 novembre 2019
    Divertissant. Ça part un peu dans tout les sens mais on fini par avoir envie de voir la suite. Et les super héros reste humains.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 20 septembre 2018
    Série dérivée de « The flash », elle-même dérivée d’ « Arrow », et mélangeant l’histoire et le fantastique, j’ai de suite adhéré et adoré. On y redécouvre nos héros des séries précédentes pour en voir de nouveaux. Le voyage dans le temps étant une formidable expérience mais pouvant engendrer des dommages sans précédent au flux temporelle (ensemble des événements du passé, présent et futur). Même s’il on ne comprend rien à la science, tout est bien expliquer et devient simple ou presque. On y retrouve avec plaisir Sarah lence d’ « Arrow », mais aussi flash et Arrow. Mais pour quelques occasions ou un cross-over annuel. Encore mieux, on retrouve le duo de « Prison Break ». Seul bémol ou l’un des 2 gros bémols est l’interprétation de Wentworth Miller est toujours la même et devient vite lourde car elle est justement très péjoratif et agressive. 2ème bémol, les explosifs des scènes de combats sont trop artificiels car ce sont des feux d’artifices tous simplement. Pas franchement crédibles pour une série. Effets pas vraiment dantesque mais ça reste une série, faut pas non plus s’attendre à une révolution visuelle, quoi que… Une bonne série fantastique sur le temps et l’histoire. Précer de voir la suite.
    PiastFidra
    PiastFidra

Publiée le 19 août 2019
    Rip Hunter, un maitre du temps revient dans le passé, en 2016 pour réunir un groupe de légendes tel les Avengers, ils ont une mission, être capable de venir a bout du nouveau despote Vandal Savage qui a conquis le monde.

La série se dévore tel un bon vieux comics, certaines répliques sont mémorable et bourrés d’humour décalé spoiler: (Une fois Rory est le narrateur du générique, just perfect ).

La série n’est pas là pour jouer la carte de la réflexion philosophique ou sur la technologie d’un voyage dans le temps. Le scenario n’est pas transcendant, certains épisodes très moyens mais tout de même, d’autres beaucoup mieux et relève le niveau avec brio.

La série a la force de mettre en valeur certains personnage sous utilisées dans les séries mères que sont The Flash et Arrow. La mise en scène est spectaculaire et bien rythmée, et c’est compréhensible, la force de la série c’est qu’il y a une tonne de super héros, de personnages a introduire et d’histoires a raconter. Néanmoins, pas tous les acteurs sont au niveau dans leur personnage, c’est le cas de Jackson ou Hawkgirl et son mari mais certains sont sensationnel comme Rip Hunter, le Doctor Who de la série, Rory ou le bien charismatique Captain Cold, qui est clairement le meilleur perso du DC Universe dans les séries, quand il n’est pas dans un épisode, il y a quelque peu un grand vide, Gros merci a l’acteur Wentworth Miller, tu fais vivre le personnage avec brio !

De plus, Legends Of Tomorrow commence réellement à devenir la meilleure série DC du moment. Je ne sais pas comment l'expliquer mais cette série est divertissante, plein de rebondissements, des persos tous aussi attachant les uns que les autres et qui forment un mixte entre The Flash et Arrow. Vraiment. Je trouve que Flash et Arrow ( Supergirl est en dehors de ca) sont arrivés un peu au bout de ce qu'elles pouvaient produire et que LOT est un peu la relève du à un potentiel scénaristique encore inexplorée.

De façon générale, Legends of Tomorrow n’est pas la série de l’année, ou celle a vocation de gagner des prix, mais bien a nous divertir de la meilleure des façons, voilà son rôle. La série n’est pas originale mais qui fait le boulot pour les fans du genre comme toutes les séries de la CW.
    Publiée le 20 septembre 2016
    Mais c'est quoi ce truc, des effets digne de bioman, un charisme aux abonnés absents, j'ai l’impression de voire un avengers avec les moyens d'un étudiant, c'est pas cohérent, les costumes sont ridicules, bref je lui donne pas long..
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 26 mai 2020
    Action, humour, beaux acteurs, des méchants qui sont méchants... Voila tous les ingredients pour une série de super héros.
    On regarde pour se détendre et se divertir, ca marche pour ma part !
    Camille P
    Camille P

Publiée le 8 février 2018
    Un plaisir de voir tous les acolytes de nos héros préférés se retrouver pour former une équipe de chocs.
    Publiée le 10 février 2016
    J'étais impatiente de voir la série. La qualité est là. Le casting est bien. L'action et les effets spéciaux sont au rendez-vous. Cependant il manque ce petit quelque chose qui nous fait dire "waou, vite la suite" J'ai poussé jusqu'à l'épisode 3 mais non je le trouve pas. Au fur et à mesure que j'avance, je m'ennuie dedans. Pourtant, j'aime ce genre mais pour moi il lui manque ce petit supplément d'âme qui fait qu'on accroche comme pour Arrow, Flash ou Dardevil

En conclusion, la série est pas mal mais sans plus...
    AlexandreMercier
    AlexandreMercier

Publiée le 28 avril 2021
    DC's Legends of Tomorrow est vraiment une très bonne série je vous conseille de la regarder elle est vraiment trop bien comme série sur Netflix pour moi en tout cas.
    ElaJohnson
    ElaJohnson

Publiée le 18 septembre 2020
    Super série, fortement sous-évaluée.
    Abandonnez la saison 1 mais le reste est génial (surtout à partir de la saison 3).
    Si vous voulez passer de bons moments, c'est la série pour vous détendre
    Publiée le 21 mai 2016
    DC's Legends of tomorrow est une série sympathique !
    Souvent considéré comme un "mini-avengers" ou plutôt une "mini-league des justiciers" de DC comics, cette série vise gros ! Visuellement, elle fait le travail, les effets spéciaux sont sublimes ! Par contre, on peut la critiquer par rapport à certains personnages inutiles ou insupportables ou par rapport à son scénario qui s'emmêle par moment et qui n'a pas vraiment de raison d'être...

Enfin Bref, regardez là si vous êtes fan de Arrow ou de Flash ou passez votre chemin !

Notons tout de même qu'il faut connaitre les séries Flash et Arrow pour cerner au mieux les personnages...
    Publiée le 16 avril 2020
    Je suis étonné de la violence de certains envers cette série, je confirme qu'elle est moyenne, mais à quoi s'attendre ???

Comme le disent beaucoup, que je rejoins, c'est du style de The Flash, un peu cucul la praline, des scènes de gentil qui tourne trop le dos, réfléchit trop, ne prend pas sa chance à temps, bref, assez naze, mais c'est gentillet, ça se laisse regarder !

N'ayez pas toujours trop d'exigence et ne soyez pas trop vindicatifs, c'est inutile tant de méchanceté ;)
    Publiée le 8 août 2018
    FX médiocre,scénario médiocre,dialogues plus que médiocres c'est honteux ,idéal pour les enfants et encore de bons parents leurs diraient la vérité sur cette série !
    eXistenZ I.A
    eXistenZ I.A

Publiée le 9 mai 2018
    Enfin une série qui s'assume complètement ! Les acteurs savent que les dialogues sont pourris mais acceptent quand même de jouer avec entrain. Série pas terrible mais qui se laisse regarder un dimanche soir prês du feu .
    goco05
    goco05

Publiée le 29 novembre 2019
    Cette série a juste était penser pour ne pas faire perdre des personnages, qui demalment était mort ou en prison. Et franchement je ne comprend pas trop cette série mais sa va elle est cool, l'histoire et un peut brouillon on conprend pas tout au début il faut bien regarde.