DC's Legends of Tomorrow
    3,3
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC's Legends of Tomorrow ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 9 octobre 2022
    Dans la lignée de la précédente saison, la série décalée de l’Arrowverse "DC’s Legends of Tomorrow" est de retour pour une nouvelle salve toujours aussi amusante et sympathique. Même avec son univers absurde et ses enjeux qui n’ont ni queue ni tête, l’intrigue de cette sixième saison parvient toutefois à nous divertir pendant les quinze épisodes, même s’ils n’ont une fois de plus rien d’exceptionnels. Bien qu’on apprécie toujours autant les personnages, l’équipage du Waverider peine malheureusement à trouver son équilibre malgré ses nouvelles recrues. Depuis le départ de ses meilleurs personnages, aucun des membres restants ne semble avoir évolué depuis la saison 4, dirigeant peu à peu le show de The CW vers l’abandon. En définitive, "DC’s Legends of Tomorrow" reste et fun et divertissante, mais après six saisons elle peine véritablement à se renouveler.
    13/20
    Critique sur DC’s Legends of Tomorrow (saison 6)
    Vue du 05 au 27.09.2022 sur CSTAR
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 29 novembre 2022
    Avant-dernière saison connue, un casting en roue libre, des effets lamentable pour un scénario globale faisant du sur-place, Warner et CW livrent une nouvelle fois une saison ou ridicule et pas cher sont rois, en 2022 comment un studio et une chaîne peuvent-ils livrer ça ? s'agissant de l'unique saga télé interconnectée de l'histoire, comment peut-on négliger à ce point en prenant compte du succès ? Seul 2 femmes, Tala Ashe et Lisseth Chavez furent crédibles et notre sorcier Matt Ryan eu par moments quelques faiblesse, tous les autres furent ridicule et caricaturaux. Dominic Purcell lui est depuis bien longtemps un comique ridicule du programme et ne fait plus honneur à son talent passé de "Prison Break", seul Wentworth Miller l'eu et en fit grâce. Adam Tsekhman lui aussi est depuis son arrivée, un des pantouflard de la série avec un jeu forcer et un comportement enfantin. 15 épisodes peu passionnants aux scènes allant du comique au faux drama en passant par la caricature et le limite navrant, cette série est en voie d'extinction tant aucun moyen n'est mis en œuvre pour redorer son blason existant maintenant depuis 6 ans. Quel en sera la prochaine ??? Prochaine saison à potentiellement frôler cette catastrophe artistique et technique au bout de 6 saisons, "Supergirl".
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 11 janvier 2023
    Les auteurs ne se sont ps trop foulés dans cette saison sur fond d'invasion alien. Quelques épisodes intéressants mais dans un fond assez inégal et peu savoureux
    Publiée le 28 février 2023
    La saison 6 de Legends of tomorrow est rythmée par une chasse aux aliens divertissante en plus de retrouver Sarah Lance, enlever par un méchant excentrique.
    Le casting et la VF sont superbes (surtout Matt Ryan en John Constantine) et l'ajout du personnage de Spooner est un très bon choix.
    Le thème du générique est excellent.
    Malheureusement après que l'équipe ait retrouvé Sarah,la série se répète jusqu'au final de l'épisode.