DC's Legends of Tomorrow
    2693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DC's Legends of Tomorrow ?

Manuel P
    Manuel P

Publiée le 1 octobre 2017
    Vraiment pas terrible, du niveau des séries du début des années 90. Indigne de la production actuelle en la matière. Je ne comprends pas le succès autour de ce programme, j'imagine que les enfants et les adolescents sont responsables de ce plébiscite.
    Publiée le 7 mai 2016
    Un doctor who US et des cheaps avengers. Une équipe d'outsider qui se révèle addictive. DC nous fait du solide avec du carton.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 15 octobre 2016
    Très grosse déception, comme l'ensemble des séries de CW cette année. Cette série est tout simplement ennuyante. Les personnages ne cessent de cogiter sur du vu et revu dans tous les épisodes. Les personnages qui étaient un minimum intéressant dans Arrow ou Flash sont ridicules dans ce show, Même les scènes d'action sont ennuyantes en étant répétitives et simples. En bref cette saison de 16 épisodes a une histoire, pas terrible en plus, qui tiendrait sur 3-4 épisodes, des personnages ratés qui n'évoluent presque pas, la saison 2 c'est sans moi.
    patcollet
    patcollet

Publiée le 18 mars 2016
    A ne pas comparer avec The Flash ou Arrow,
    c'est franchement plusieurs crans en dessous.
    Je n'accroche à aucun des personnages, c'est vraiment mal joué. Bref, je passe mon chemin après 3 ou 4 épisodes qui m'ont bien barbés.
    Il y a tellement d'autre super séries qui ne demandent qu'à être vu.
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 2 mars 2021
    ah moi j'adore revoir ces vieilles séries des années 80, où le nanar devient trop marrant avec des effets spéciaux à 2 balles et des dialogues stupides. Hein...comment, ça a pas été fait dans les années 80 mais ça a commencé en 2016, non mais c'est pas possible vous faîtes erreur...
    Publiée le 20 septembre 2017
    Etant du même univers de Arrow et Flash, j'ai été amené a regarder cette série qui m'a pas convaincu. Pour le coup c'est trop porté science fiction et vaisceau spatiales, sans compté les voyages dans le temps à ne plus rien comprendre. J'ai regardé jusqu'au bour mais avec difficulté.

Ma note : 4.5/10 ( ça reste mon avis personnel

------------------------------------------ATTENTION ----------------------------------------Une fois plongé dans cette série vous serez pas seulement accro à ce personnage mais également aux autres (découvert lors de crossover). The Flash, Supergirl , Arrow et the legends of tommorow (ainsi que vixen) font partie du même univers produit par THE CW.

----Conseil pour visionner les séries dans le bon ordre chnrologique--

Greta57
    Greta57

Publiée le 27 février 2021
    Alors je lis que certains trouvent la que la série devient navrante ou que le scénario tourne en rond ou devient trop simpliste à partir de la saison 3 voir la 4 ! Mais je me pose une question ....comment vous avez fait pour en arriver jusque là ?? Personnellement quand je vois une histoire de super héros je n'en n'attend pas grand chose mais là je n'accroche pas du tout ! L'histoire est effectivement d'une simplicité ridicule et elle est résumé dès les première secondes à coup de lance-pierres mais bon avec DC Comics ou les genre de Marvel c'est toujours comme ça !! Mais là je dois dire que les acteurs sont horriblement nuls !! La seule raison qui m'a poussé à regarder les premiers épisodes c'est le duo Purcell/Miller mais là c'est la carricature assuré aussi! Ils enchaînent les répliques débiles avec une mono-expression de bulldozer ! Je n'ai pas tenu et tant pis ! On ne peut pas se forcer !
    Ce que je n'aime pas ....tout ! Les scènes semblent s'enchaîner n'importe comment, les acteurs ont toujours les mêmes expressions et se la pètent en permanence ! Le couple d'amoureux manque de charisme et ne donne aucune envie de s'attacher à leur histoire ! spoiler: On parle d'un fils qui meurt presque instantanément.... on n'a clairement pas le temps d'adhérer a cette histoire d'amour ridicule
    ! L'intrigue est pénible et en mode accélérée ! Si vous êtes néophyte sur ce genre c'est à vous dégouter!! Je ne le conseille qu'aux fans de comics qui ont surement la base qu'il faut pour accrocher dès le départ ! Les scénaristes ne font pas dans la dentelle !! On a l'impression que cette série n'existe que pour ses effets spéciaux pas toujours bien réussi !! Mais ce n'est que mon avis !
    P L.
    P L.

Publiée le 27 novembre 2022
    Le début semble prometteur : Un dictateur du futur, pourchassé par un maitre du temps et son armée mexicaine de super-héros et de voleurs, voyageant à bord d'un vaisseau spatial/machine temporelle.
    Hélas !
    Très vite la série sombre dans le grotesque, on y trouve pêle-mêle du western, des zombies ou la lance de la destinée par exemple.
    Pour une série de SF, ça fait tâche. Même les acteurs n'y croient pas puisqu'ils disparaissent les uns après les autres de la série, ou sont remplacés. Du coup on a du mal à s'y attacher.

ça m'a fait penser à une autre série ratée, "sliders". Avec juste des effets un peu plus modernes.
    Pour moi une perte de temps.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 7 octobre 2019
    Série de super-héros créée en 2016 par Andrew Kreisberg et Greg Berlanti entre autres, "DC'S Legends Of Tomorrow" est la troisième série de l’univers super-héroïque DC Comics de la chaîne américaine CW (après "Arrow" et "The Flash"). Cette nouvelle série nous raconte comment Rip Hunter va recruter plusieurs personnages secondaires des deux premières séries pour voyager dans le temps afin de combattre Vandal Savage avant que celui-ci ne prenne le contrôle du monde dans le futur. Rip Hunter, un agent faisant anciennement partie de la Confédération des Maîtres du Temps, désobéit à cette dernière en volant un vaisseau (nommé Waverider) pouvant voyager à travers le temps dans le but de recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d'affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage et son armée de super soldats ayant conquis et soumis le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et ont fait des humains des esclaves. Ce groupe est initialement composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, Hawkman, White Canary et Firestorm. L’histoire de la série est assez répétitive. Finalement, il n’y a que deux intrigues principales : la traque à travers le temps de Vandal Savage par l’équipe de super-héros, et les Maîtres du Temps qui essayent d’empêcher cette équipe de changer le cours du temps. Je ne m’attendais pas à dire ça, mais ça manque d’épisodes de remplissage. Au final, pendant les 16 épisodes de la première saison, les épisodes raconteront soit une tentative de la part de l’équipe d’attraper Savage qui va totalement rater, soit une tentative des chasseurs de primes d’attraper l’équipe. Au bout d’un moment, on se rend compte que ces épisodes ont toujours la même construction, seuls l’époque et donc les décors changent et ça peut devenir lassant. Au final, je crois qu’il n’y a qu’un ou deux épisodes qui abordent totalement un autre sujet. Mais à part ce défaut, l’histoire, ou plutôt le concept, de la série est très intéressant. La série permet de mettre au premier plan et de développer des personnages qui n’étaient jusque-là que des seconds couteaux. Le développement de leurs relations est aussi très intéressant, grâce à ce développement, chaque personnage aura eu une véritable évolution pendant cette série. La série permet aussi d’approfondir l’univers DC Comics de la chaîne en nous présentant de nouvelles époques, de nouveaux lieux et surtout de nouveaux personnages emblématiques de DC Comics. J’espère d’ailleurs qu’on en reverra plusieurs par la suite. Enfin, je suis plus que satisfait de la façon dont ils se sont servi du concept de la série pour le dénouement final. Plusieurs bons rebondissements viennent rythmer la série, malgré quelques facilités scénaristiques et quelques incohérences. La série souffre de plusieurs longueurs, principalement à cause du défaut que j’énonçais précédemment : le fait que l’histoire est assez répétitive. Autrement, les scènes d’action sont très bonnes dans l’ensemble, certaines sont même assez épiques. Dans l’ensemble, les effets spéciaux sont vraiment pas mal, voir très bons. Je serais même tenté de dire que certains effets spéciaux sont dignes des blockbusters hollywoodiens. Je pense notamment aux scènes où l’équipe affronte l’armée de Savage qui sont vraiment excellentes et où les effets spéciaux pour les différents pouvoirs des personnages sont très bien faits et peuvent rappeler certaines scènes du film "Avengers". L’ambiance de la série est un assez bon mélange entre l’humour venant des relations entre les personnages et la tension venant de l’intrigue principale. Cela donne une série assez légère et assez agréable à regarder. Dans l’ensemble, les acteurs sont assez bons. Au niveau des personnages, c’est un peu tout ou rien. Certains ont un développement très intéressant (comme White Canary ou Heat Wave par exemple) quand d’autres ont un développement très niais qui a tendance à me taper un peu sur les nerfs (comme Atom et Hawkgirl par exemple). Dans l’ensemble les décors sont plutôt bons. Les différentes époques sont plutôt bien retranscrites, et le Waverider (le vaisseau dans lequel ils voyagent dans le temps) est plutôt pas mal. J’ai toujours eu du mal avec l’intérieur des vaisseaux spatiaux dans les séries télé, mais je dois avouer que là, ça passe plutôt bien. Enfin, la musique principale de la série est vraiment pas mal, elle alimente le côté épique qu’essaye d’avoir la série. Pour conclure, cette série américaine de la CW est une très bonne série de super-héros. Elle n’évite pas quelques défauts, comme les épisodes qui se répètent et certains personnages un peu trop niais, mais pose les bases d’un concept nouveau pour l’univers DC Comics de la chaîne CW et s’en sert plutôt bien. Les effets spéciaux et les décors sont à la hauteur du concept. Enfin, cette série nous permet aussi d’en découvrir plus sur l’univers DC Comics de la CW et nous promet encore plusieurs surprises
    Publiée le 11 avril 2016
    Di on aime les super héros c'est une très bonne série
    war m
    war m

Publiée le 14 juillet 2019
    La mise en scène alterne le spectaculaire et le kitsch ; le ton est furieusement éclectique ; la logique du voyage dans le temps importe peu... Cependant, le casting charmant et certains rebondissements poignants et surprenants m'ont pris aux tripes.
    marcfjr1300
    marcfjr1300

Publiée le 30 novembre 2017
    Tout est mauvais dans cette série, le scénario, les acteurs, les effets spéciaux, pas de budget et ça se voit. De la mièvrerie, de la guimauve, des bons sentiments bref une belle perte de temps. Aussi peu de moyens que Killjoys mais au moins même sans budget les dialogues (en VO) étaient marrants et les acteurs faisaient le job.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 18 juillet 2020
    C'est navrant...on a des groupes de personnages très maladroitement mis en scène ou dans une espèce de chorégraphie surdouée chacun s'exprime à tour de rôle.
    Le casting est plutôt quelconque et on s'amuse d'y retrouver en duo les 2 frères de Prison Break (ils font toujours les mêmes expressions d'ailleurs).
    A éviter...
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 24 novembre 2017
    Autant pour les autres séries CW sur l'univers DC ca passait,mais là pour ce qui est des effets spéciaux,c'est ridicule.De toutes les séries DC/CW,c'est celle qui en a le plus recours donc on le voit tout de suite,sans compter du jeu des acteurs totalement triste,ajouté à certaines "débilités scénaristiques" et on a une série moyenne,mais plus on avance,plus c'est pire.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 mars 2022
    Typiquement de la S.F. qui fait suite à la série Arrow en reprenant plusieurs de ses principaux acteurs et personnages. Le contexte principal est le voyage dans le temps et les anomalies temporelles. Pour ceux qui ont apprécié la complexité et la sombritude de Arrow c'est une bonne surprise avec quelques différences. L'inventivité est diversifiée et inégale au fil des saisons mais toujours assez présente avec des nouveautés et des réponses qui maintiennent un certain intérêt, il y a aussi des choix qui peuvent être opportunistes et plus ou moins appréciables dans les déroulés.