A Star Is Born
    4,1
    28139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Star Is Born ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 1 avril 2024
    Un chef d'oeuvre. Sûrement un des meilleurs films de Bradley Cooper. C'est cool de voir Lady Gaga dans ce genre de films. On passe un super moment. les chansons sont magiques
    Sabrina T
    Sabrina T

Publiée le 18 mars 2024
    je ne sais pas quoi penser de ce film... mais je sais une chose cet amour là est unique, pure, inoubliable rien quand on lit les paroles de cette chanson " I'll Never Love Again "
    Charlotte Fornacciari
    Charlotte Fornacciari

Publiée le 28 février 2024
    Une histoire de fou. Un casting de malade. Ça donne un excellent film! Stefani Germanotta est ex-ce-llente! Award amplement mérité. Les musiques…. Incroyables !!
    CritiqueCiné
    CritiqueCiné

Publiée le 1 mars 2024
    "A Star is Born" offre une expérience captivante avec des performances impressionnantes, notamment celle de Lady Gaga qui étonne par sa transition réussie du monde de la musique au cinéma. La chimie entre Gaga et Bradley Cooper apporte une authenticité émotionnelle à l'histoire. La bande sonore est également un point fort, enrichissant l'ensemble de l'expérience.

Cependant, le film peut parfois succomber à des clichés du genre et l'intrigue, bien que touchante, peut sembler prévisible. Certains moments pourraient être plus approfondis pour renforcer le développement des personnages. Malgré ces petites lacunes, "A Star is Born" reste une œuvre agréable et mémorable.
    Cathy S
    Cathy S

Publiée le 17 février 2024
    Absolument magnifique je suis restée scotcher j'avais un petit doute n'étant pas fan de lady gaga , mais qu'elle belle histoire d'amour qui malheureusement ne termine pas comme on le voudrait a causse de son impresario , bravo aux acteur surtout a la complicité de lady gaga et Bradley Cooper et qu'elle émotion le final impossible de se retenir tellement poignant , et depuis j'écoute i'll Never Love Again en boucle et en Français également tellement magnifique !!
    Climax
    Climax

Publiée le 19 février 2024
    Une romance fade sans grand intérêt au service de Bradley Cooper en musicien alcoolique torturé. L'histoire d'amour avec Lady Gaga (bien qu'on la sente sincère et plein de bonne volonté, c'est elle qui porte le fllm) sonne creux. Ce qui reste de ce film est le morceau principal.
    Cédric Le Barbier
    Cédric Le Barbier

Publiée le 14 février 2024
    Février 2024 - Beau et prenant, un côté assez remarquable. Malheureusement une deuxième partie un peu moins bonne, et une descente aux enfers un peu pathétique.
    Verobisson
    Verobisson

Publiée le 2 février 2024
    Cette 3ème version du film est absolument formidable : Bradley Cooper en acteur averti, nouveau réalisateur osé, Lady Gaga, exceptionnelle chanteuse, mais que l’on découvre ici, hors de « son personnage » habituel (fracassant mais assommant) pour se mettre « à nue » et interpréter « Ally », comme « Stéphani Germanotta » (son vrai nom) et offrir une véritable performance d’actrice
    Le tout est magnifiquement mis en valeur par les chansons dont le disque sera un des plus vendus au monde.
    Le seul point qui n’en fait pas un chef d’œuvre est le scénario : si la 1ère partie est très brillante spoiler: jusqu’à la fameuse "scène sur scène" de « shaloow »,
    le film s’enlise ensuite dans un sentimentalisme superficiel, très américain, qui passe totalement à-côté de la psychologie profonde du Rocker et de ses démons spoiler: (qui le font se tuer)
    Leïla Serveaux
    Leïla Serveaux

Publiée le 29 janvier 2024
    Ce film, j'y allais à reculons au départ, à cause de l'image d'icône dirty pop de Lady Gaga, que je n'aimais pas.
    Et pourtant...quelle claque! ...Sans artifice, elle est d'une grande justesse naturelle et son duo avec Bradley Cooper est sublime.
    Ce duo campe une romance bouleversante, interprétée avec une sincérité rare, si bien que l'on se demande si l'histoire d'amour n'a pas déteint sur les 2 acteurs.
    Rock, désespérée, on aime ce film des 1eres fois: première réalisation et 1er rôle pour Mme Germanota qui redore son image.
    On en sort tout chose, et la dernière chanson nous achève avec larmes.
    Succès mérité oscarisé pour la bande originale
    Jade1876
    Jade1876

Publiée le 29 janvier 2024
    Quelle claque ! Quelle poésie quel film grandiose ! Les chansons sont bourrés d'émotions (j'ai du pleurer plusieurs fois) le jeu de Bradley Cooper et Lady gaga est parfait de justesse et d' amour.
    Merci pour ce moment. Vivement le prochain
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 2 février 2024
    Un très bon film dramatique réalisé par Bradley Cooper avec Lady Gaga, Dave Chapelle et Sam Elliott .
    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Publiée le 29 janvier 2024
    Superbe film, interprétation incroyable. Il passe un tel courant entre Bradley Cooper et Lady Gaga qu'on les croirait éperdument amoureux pour de vrai... comme disent les enfants. Juste magique avec une bande musicale pleine d'émotions, pas loin du chef-d'œuvre !
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 29 janvier 2024
    Un drame linéaire, dégoulinant, prévisible. Une étoile est née et une autre s’est effondrée en trou noir. Se laisse juste un peu regarder et écouter, pour la Lady et un peu de bonne musique. Pour le reste… c’est assez trivial.
    Jix
    Jix

Publiée le 15 janvier 2024
    "A star is born" un 4 eme film et celui ci réalisé par Bradley Cooper, ça sera son premier film coté réalisateur et c'est vraiment bien.
    Celui ci raconte l'histoire d'un chanteur connu Jackson Maine (Bradley Cooper) au style du célèbre Kurt Cobain, qui rencontre Ally (Lady gaga) une chanteuse méconnue qui chante seulement dans un bar drag queen. On suit leur idylle amoureuse mais également la réussite de l'une et la chute de l'autre.
    Le début du film nous en met plein la vu et c'est vraiment excellent je trouve. Les émotions que les deux acteurs dégagent ensemble et l'énergie, ça nous prends rapidement au jeu.
    Mais plus les minutes continues plus le charme s'atténue. Arrivant donc sur la deuxième partie du film qui montre le côté du show-business compliqué, on perds là toute l'émotion de la première partie, ce qui est vraiment dommage pour un si bon scénario. Je n'ai pas réussi à rester totalement accrochée parce que malheureusement je me suis un peu ennuyée. Quelques scènes me paraissent trop longues.
    Côté artistique Bradley Cooper a su captivé son public avec des plans bien exécutés, et la sensibilité entre espoir et désillusion qu'on côtoie souvent aujourd'hui.
    ginseng26
    ginseng26

Publiée le 31 décembre 2023
    Je n'aime pas particulièrement les deux acteurs principaux.. mais je suis agréable surprise par les qualités vocales des deux.. J'ai trouvé la fin avec l'interprétation de la dernière chanson de Lady Gaga très émouvante.. Je trouve que Bradley Cooper fait un peu caricature mais en même temps, j'ai l'impression que c'est l'objectif. J'ai découvert Lady Gaga sous une autre facette que j'ai trouvé très intéressante.. Bref, film intéressant mais fin légèrement déprimante!