A Star Is Born
    4,1
    28220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Star Is Born ?

NicoStar
    NicoStar

Publiée le 12 février 2019
    Un film touchant et une lady gaga fabuleuse !!
    Une vision d’un destin croisé à sens inverse de deux artistes !!
    Très bon film !!
    martine R.
    martine R.

Publiée le 11 février 2019
    Encore un film basé sur la musique, les stars et les effets sur l'homme du star système. C'est bien joué et on passe un agréable moment.
    Yoh C
    Yoh C

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 février 2019
    Avec tout ce qu’on m’en a dit je m’attendais a quelque chose d’énorme à la limite de l’oscar. Et bah qu’elle ne fut pas ma déception. Une time-line où ne sais plus trop où on en est. Lady gaga qui joue pas au top. Bref déception.
    NotThatYouThink
    NotThatYouThink

Publiée le 4 décembre 2019
    Malgré la bonne volonté de la part de Bradley Cooper de passer derrière la caméra, ce film n'arrive pas à la hauteur attendue.
    Je m'explique :
    Tout d'abord, son défaut principal est qu'il reste très prévisible de bout en bout, le synopsis en dit même trop sur la manière dont vont tourner les événements. Deuxièmement, le scénario est renforcé d'un pathos difficilement digeste spoiler: (à l'américaine ?)
    , qui rendent de moins en moins crédible l'authenticité des personnages. Malgré un début et une première demi-heure convaincante, cette romance tourne rapidement en rond par manque d'intensité (au delà des scènes au Lady Gaga chante et s'exprime pleinement émotionnellement), le scénario manque de profondeur et de rythme.
    "A Star Is Born" est certes un bon divertissement et la performance de Lady Gaga en tant que chanteuse (et non d'actrice) est remarquable, mais ça ne suffit pas selon moi, à donner la saveur d'un film réussi et complet.
    Publiée le 11 février 2019
    5 premières minutes du film pas mal. Le reste, très ennuyeux avec tous les cliches "has been" du milieu de la musique.
    On attend des rebondissements, une intrique bref rien de tout ça... Ambiance entre promo de Lady Gaga et second "bodyguard". Sauf que n'est pas withney qui veut... Bien faillit partir avant la fin... J'adore Bradley Cooper et on peut reconnaitre certain un talent chez Lady Gaga autant la, la mayonnaise ne prend pas. Même avec les moyens (super casting) je pense que ce film ne restera pas gravé dans l'histoire du cinema, si ce n'est, le premier film de Bradley Cooper !!!
    Wil G.
    Wil G.

Publiée le 11 février 2019
    Les acteurs sont très bons mais l'histoire, c'est du vue et revue. Par contre belle bande son avec des scènes et interprétations excellentes. les moments de concerts sont top. Petite parenthèse Lady Gaga est bien mieux naturelle que sur l'image qu'elle donne 😉
    Cécéaimeleciné
    Cécéaimeleciné

Fantastique!!!
    J’y suis même allée 2 fois...
    On passe un super moment. Lady Gaga chante excellemment bien, elle est magnifique au naturel. Bradley Cooper est magnifique. L’histoire est très touchante et prenante.
    Bref, un très très beau film.
    Publiée le 10 février 2019
    Un film magnifique, avec une des plus grande chanteuse actuelle. Rien à dire Bradley est juste incroyable dans tout ce qu'il fait.
    Merci pour ce film.
    Publiée le 10 février 2019
    Malgré un joli casting et un bon Bradley Cooper, quelques bons moments en concert, au final j'ai pas trop accroché à cette histoire finalement bien trop fade et trop sage.
    La Garde
    La Garde

Publiée le 9 février 2019
    Bradley Cooper est non seulement un réalisateur et un acteur exceptionnel, mais il est AUSSI compositeur !!!! Et on découvre une Lady Gaga ..humaine ...
    Magnifique film !
    Manon M
    Manon M

Publiée le 9 février 2019
    Je ne m'attendais pas à une fin aussi triste. et jai trouve le film lent. mais j'ai été agréablement surprise par lady gaga en tant qu'actrice
    margauxperso
    margauxperso

Publiée le 9 février 2019
    Quel immense coup de cœur... interprétation magistrale de Lady Gaga qui est absolument parfaite à tout point de vue. La voir sans fard s’exprimer ainsi est simplement prodigieux.
    Publiée le 8 février 2019
    Un pur chef'- d oeuvre d'émotions !
    Un jeux d'acteur incroyable!
    Je suis encore toute chamboulé !
    Courrez voir ce petit bijou sans hésiter
    Publiée le 8 février 2019
    Film somptueux et spectaculaire,
    Chaudement recommandée par une amie, c'est sans appel ! Une œuvre d'art avec des pieds qui se transporte jusqu à mon Coeur avant de lâcher une goûte lors de la merveilleuse fin..
    Pour accompagnée cela, rien de mieux qu'une première dispute avec la personne qui vous la recommander ! Cela vous plongera bien plus dans ce film et permettras de développer l'esprit critique de chacun vis a vis des différentes situation de la vie imposees dans le film. Pas facil d'etre une star née de Vh. les Velardoun sont dur a trouver dans ce monde !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 7 février 2019
    Film "oscarisable" à plus d'un titre, A star is born ne vaut pas toutes les éloges que j'ai entendues.
    Le film n'est pas mauvais et et même agréable à regarder mais...
    Mais encore une fois, on sait où on se dirige. Pas de surprise ici, le film file sur des rails jusqu'à sa fin et ne surprend pas.
    La réalisation est quelconque malgré quelques bons moments (la dernière scène de Bradley Cooper et son frère), mais il s'agit ici d'un premier film donc un peu d"indulgence.
    Bradley Cooper s'en sort bien avec sa double casquette acteur/réalisateur et continue sur sa lancée. Sam Elliot est excellent malgré son temps de présence et mérite d'être encore plus dans la lumière.
    Le gros bémol vient de Lady Gaga, qui ne joue pas bien. Surjeu ou simplement une VF foireuse, je ne sais dire mais la diva ne brille que lorsqu'elle chante, son principal métier actuellement.
    L'histoire est simple et on voit tout arriver à des kilomètres, et c'est bien là que cela m'irrite.
    Ce film, même réalisation mais acteurs différents, serait diffusé un après midi pendant les vacances de noël et ne serait pas sorti en salle.
    Mais ici n'est pas le propos, histoire simple, jeux d'acteurs inégaux, réalisation simpliste, A star is born fait passer un moment, mais il est clair que je n'y reviendrais pas.