A Star Is Born
    4,1
    28220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Star Is Born ?

AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743
    AdrienSchraymmZDXR Raidoberkana 669 743

Publiée le 11 juillet 2022
    Un Tour d'attraction où les gens se désaltèrent de voir subodorer une magicienne experte en aguichement,
    et un banlieuzard, devenu héro à force de raper,
    ces 2 entrelas, forment une union qui fait des chagrins et des ravages,
    à chaque explication orale, ces gendres et madame, passe pour des fous derchés.
    et après gain de cause, on finit par se rendre compte qui est le plus perché dans cette société.
    Didier Gleizes
    Didier Gleizes

Publiée le 11 juillet 2022
    Ce film n’est pas qu’une histoire d’amour ou l’ascension d’une star. Ce film est avant tout, à mon sens, une description très intéressante sur les problèmes d’addiction et la façon dont on la traite et comment les victimes ou les conjoints vivent cela. Et surtout sur l’influence négative de certaines personnes quand on te dit, par exemple, que tu vas rechuter tôt ou tard. Je ne m’attendais pas du tout à cela. J’ai revu des thèmes abordés par trainsposting ou requiem for a dream.
    Sasa323
    Sasa323

Publiée le 24 juin 2022
    Bon film, belle histoire d'amour qui hélas se termine mal. Le film touche plusieurs thèmes importants. Beaucoup de musique mais on ne s'ennuie pas. Des acteurs à la hauteur, surtout Lady Gaga dont je ne suis pas particulièrement fane de la musique mais je l'ai bien aimée dans ce film. J'ai juste pas compris si Clint Eastwood avait participé d'une manière ou d'une autre à la réalisation, les sources se contredisent un peu. Quelques longueurs inutiles notamment au début, mais ça ne porte pas préjudice. Je le recommande vraiment à tous.
    Alan Mathias
    Alan Mathias

Publiée le 26 septembre 2022
    non non non
    je n'ai pas crié au génie devant ce film
    je pense que c'est parce qu'on m'as tellement cassé la tête avec les teaser, bande annonce, à la radio
    le casting est bon et talentueux mais c'est tout.
    je me suis beaucoup ennuyé
    quelques scènes sont fortes mais c'est tout
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 16 mai 2022
    Un très bon mélo servi par une belle bande son et un bon jeu d'acteurs. Lady Gaga surprend à nouveau. Mais le film peche sur le manque de profondeur des sentiments. Un frère d'un coté, un père prétentieux de l'autre, pas assez pour avoir des personnages intéressants. Un petit plaisir à retrouver une partie du casting de la série ALIAS
    Piermath
    Piermath

Publiée le 15 avril 2022
    Cette nouvelle adaptation du film UNE ETOILE EST NEE nous chope d'entrée par la qualité de l'interprétation des deux protagonistes. On croit dur comme fer à leur histoire d'amour entre la star déclinante de country et la pépite qu'il découvre, aime et fait éclore.
    Bradley Cooper réalise en plus le film mais on ne peut être que béat devant la prestation de Lady Gaga : son personnage émeut par sa simplicité et par la dévotion envers son mari.
    Sortez vos mouchoirs !!!
    Mickaël P
    Mickaël P

Publiée le 25 mars 2022
    Belle réalisation de Bradley Coper qui nous montre le déclin d'une star du rock les musiques parfaitement interprétées son duo avec lady gaga un film qui se laisse regarder malgré quelques longueurs
    Kill B
    Kill B

Publiée le 8 mars 2022
    On attend qu'il se passe quelque chose... et rien n'arrive. Aucune émotion ne vient, des longueurs. Heureusement que les chansons sont magnifiques, c'est déjà ça.. Film bien décevant et fort ennuyeux !
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 4 mars 2022
    Une romance mélodieuse interprétée par un duo d'artistes impressionnants. Pour sa première réalisation, Bradley Cooper émerveille nos sens, visuel et sonore.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 3 mars 2022
    Bradley Cooper s'en est tiré haut la main avec son premier film. Je lui retire mon chapeau comme son personnage a l'habitude de le faire pour se dévoiler un peu plus à chaque scène. Le duo Lady Gaga & Bradley Cooper est magnifique. Nous notons une fois de plus le talent de la chanteuse mais également actrice maintenant. On découvre aussi un talent caché de Bradley, le chant. En plus d'être un comédien incroyable, on le découvre aussi en tant que chanteur et réalisateur qui excelle et personne ne résiste à son charme. Les musiques sont émouvantes, l'histoire est touchante même si nous avons ici du déjà-vu, le décor est pas mal. Je recommande ce film à 100%.
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 26 février 2022
    Je viens de voir pour la première fois A Star is Born, film qui a connu un énorme succès notamment grâce à la présence de Lady Gaga et la soundtrack. On pourrait penser qu'en dehors de ça, le film n'a pas grand chose à offrir, mais personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était le cas. Entendons nous bien : A Star is born propose des archétypes de personnages et un scénario qu'on a déjà vu 1000 fois, ce qui fait que malheureusement, l'intrigue se devine facilement et cela limite un peu la puissance émotionnelle de la conclusion du film. Cependant, l'intrigue est complètement centrée sur Jack et Ally, qui sont interprétés magistralement par Bradley Cooper et Lady Gaga. Il est donc dur de ne pas s'attacher à eux et de ne pas trouver magnifique leur relation. Ainsi, A Star is Born n'est peut être pas un grand film, mais il reste très honnête en nous proposant des personnages crédibles et touchants et une soundtrack marquante. On ne voit pas passer les 2h15 de film et on ne peut que être touché par la justesse avec laquelle Cooper et Lady Gaga joue leur personnage. A Star is Born est un très bon film, je vous le recommande.
    Isaac L
    Isaac L

Publiée le 5 février 2022
    Réalisation de Bradley Cooper et couronné aux Oscars, A Star is Born est une très bonne relecture moderne de l'oeuvre originale.
    Un atout majeur que possède le film, c'est ses deux interprètes : Lady Gaga et Bradley Cooper. La première possède une sincérité touchante, et est aussi séduisante que touchante, quand au deuxième, il émane de lui charisme, force mais aussi fragilité. Le duo possède une alchimie folle que le film parviendra parfaitement à capter. Les musiques originales sont parfaites ; en particulier Shallow, véritable ballade surpuissante et enivrante ; et elles bénéficient d'une photographie brillamment réussie. Le reste du scénario, enchaîne de éléments qui, bien que classiques et déjà vu, fonctionnent bien : la montée d'Ally qui entraîne la descente de Jack, la jalousie de ce dernier, sa relation avec son frère, etc... Du classique mais qui marche bien.
    Un très bon film musical à voir au moins une fois !
    Anne C.
    Anne C.

Publiée le 3 février 2022
    Tout à déjà été dit, et finalement on ne peut que laisser son seul avis, subjectif évidemment... J'ai adoré. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été emportée et bouleversée par un film que j'ai pourtant tardé à regarder. La musique est belle, l'interprétation magnifique, une histoire d'amour poignante... Je laisse rarement des avis voire jamais.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 3 février 2022
    Tout simplement super rock et génial dans l'écriture de ce chef d'œuvre !
    Lady Gaga et tous les acteurs / rockeurs sont extraordinaires de vérité...
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 20 janvier 2022
    Si vous voulez vous taper des chansons de Lady Gaga sur scène avec Bradley Cooper en rocker vous pouvez y aller! Malheureusement, j'ai trouvé ce film particulièrement pénible, franchement autant regarder un concert. L'histoire est cousue de fil blanc, on devine assez aisément ce qui va se passer par la suite. Cette histoire d''amour est mièvre au possible, de la vraie guimauve.A noter que la prestation d'actrice de Lady Gaga est remarquable, elle joue à merveille. Un film sans réel intérêt.