A Star Is Born
    4,1
    28220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Star Is Born ?

CoulonCastle
    CoulonCastle

Publiée le 19 janvier 2022
    Si le déroulé de l’histoire est prévisible et certaines scènes sont assez longues, il faut souligner la très grande performance de Bradley Cooper et de Lady Gaga, tant cinématographiquement que musicalement.
    Publiée le 19 janvier 2022
    Film très émouvant !
    Je trouve que Lady Gaga et Bradley Cooper forment un magnifique duo dans ce film, les musiques dans le film sont justes magnifiques !
    Tout est beau !
    J'ai adoré regarder ce film, et je n'hésiterai pas à le regarder plusieurs fois !!!
    Pablo Mach
    Pablo Mach

Publiée le 16 janvier 2022
    A star is not born,
    on ne peut s'empecher de repenser aux précédentes version avec la mythique Judy garland , autant le remake de 1977 avec Barbara streisand était réussi , autant ce remake est raté. scénarion molasson, dialogues pauvres et surtout c'est très mal joué. Le bon point se sont les chansons.
    Françoise Balloy
    Françoise Balloy

Publiée le 12 janvier 2022
    je peux dire que Lady Gaga n'est pas une chanteuse que j'apprécie !
    je ne connaissais pas Bradley Cooper,

j'ai été totalement bluffée par ce film,

Lady Gaga au naturel qui chante merveilleusement bien et un Bradley Cooper époustouflant !

la chanson Shallow est une pure merveille et quelle complicité entre les 2 acteurs,

j'adore !!!
    Steve M
    Steve M

Publiée le 12 janvier 2022
    Sublime interprétation de Bradley Cooper et Lady Gaga ! On est emporté par cette histoire d'amour aussi pure que complexe. Petit bémol sur la durée du film, quelques scène un peu longue à mon goût.
    Elise
    Elise

Publiée le 11 janvier 2022
    Malgré quelques chansons sympa et Bradley Cooper qui joue plutôt bien, ce film est beaucoup trop long avec une histoire banale.
    Goanphoto
    Goanphoto

Publiée le 7 janvier 2022
    Bradley Cooper comme Réal j'y croyais qu'à moitié.... Lady Gaga... Franchement j'ai failli pas le regarder! Quel film touchant, je me suis laissé porter par la technique de drague bien rodée du crooner jusqu'à la montée en flèche du personnage féminin et puis.... Pouf! Le soufflé est retombé, on rentre dans le cliché à paillettes, la mouche qui crache dans la soupe... Bref beau départ mais final bien trop attendu et faible au scénario. Dommage les 2 personnages avaient tout pour faire un duo du tonnerre!
    Bastien Lemieux
    Bastien Lemieux

Publiée le 6 juillet 2022
    Une comédie romantique qui fonctionne avec brio. Bradley Cooper et Lady Gaga forment un duo qui marche parfaitement. Le travail musical est très plaisant. D'autant plus quand on le voit au cinéma
    Un film déjà culte
    Toric M.
    Toric M.

Publiée le 5 mai 2023
    Ce commentaire servira de témoin de l'émotion que j'ai ressenti aujourd'hui en compagnie de ce film.

Je n'en dirais pas plus.

Rentre dans mon Top 10
    Stephou
    Stephou

Publiée le 6 janvier 2022
    Cucul, déjà vu, sans surprise...mon dieu quelle deception. Sans la bande son ce film n'existe pas.
    Je suis sidérée par ce succès injustifié d'un point de vue créatif. Vraiment dommage les acteurs et les moyens étaient là pour faire un bon film, mais pitié les noms ne font pas tout
    La chonch
    La chonch

Publiée le 7 janvier 2022
    Bradley Cooper y est profondément saisissant, son jeu est memorable. Lady Gaga a une voix a couper le souffle. L'histoire ne m'a cependant pas transporté mais ce n'est pas du a une réalisation bancal mais simplement a ma subjectivité. Comme la plupart des histoires de drogues ou de gangster en fait..
    Flotographie
    Flotographie

Publiée le 6 janvier 2022
    Le film commence bien, mais s'essouffle rapidement et on reste sur notre faim... Il manque qqchose. Même la musique devient moins sympa en seconde partie.

spoiler: Toute la partie où elle fait son album est assez ennuyante, le manager qui pousse au sucide Jackson mais qui n'est pas inquiété...etc

Par contre les musiques de la 1ere partie du film et la dernière sont extraordinaires, et le jeu d'acteur sur scène entre Lady Gaga et Bradley Cooper vraiment sympa.
    arno330
    arno330

Publiée le 25 décembre 2021
    Un véritable chef d'œuvre entre Lady Gaga et Bradley Cooper et des musiques fabuleuses. On ne s'ennuie pas, on écoute les oreilles grandes ouvertes.
    Probertvr46
    Probertvr46

Publiée le 24 décembre 2021
    un film avec une histoire aussi belle que triste et une bande-son tout juste parfaite. Rien à ajouter !
    Kenzhenia
    Kenzhenia

Publiée le 23 décembre 2021
    Sublimes chansons et musiques.Decouverte de lady Gaga complètement différente. Non seulement sublime chanteuse mais très bonne comédienne.
    Sinon le film est un peu décousu.
    Sauvé par la bande musicale.