Ni Benjamin Castaldi ni Bertrand Chameroy : qui est le chroniqueur de Touche pas à mon poste qu'Isabelle Morini-Bosc "aime le moins" ? Elle balance
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Lors du dernier numéro de Touche pas à mon poste diffusé le mercredi 26 mars 2025, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc s'est confiée sur le chroniqueur de TPMP qu'elle appréciait le moins. La journaliste de RTL s'est montrée particulièrement cash.

Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

Lancée pour la première fois sur l'antenne de France 4 en 2010, l'émission Touche pas à mon poste a officiellement tiré sa révérence après 15 années de diffusion ininterrompues le mercredi 26 mars 2025. Ce jour-là, Cyril Hanouna a présenté le tout dernier numéro de son emblématique talk-show. Il va désormais se concentrer sur la préparation de ses deux futures émissions, qui seront diffusées sur W9 et Fun Radio à partir de septembre 2025.

En parallèle, Cyril Hanouna présentera toujours quotidiennement l'émission baptisée On marche sur la tête du côté d'Europe 1. Lors du dernier numéro de TPMP, l'animateur a demandé aux chroniqueurs présents autour de la table d'évoquer le collègue avec lequel ils se sont le moins bien entendu. Isabelle Morini-Bosc n'a pas hésité longtemps avant de lâcher le nom d'un ancien chroniqueur emblématique de TPMP.

Isabelle Morini-Bosc au sujet de Thierry Moreau : "Je ne lui ai jamais fait de mal"

"Celui que j’aime le moins, c’est Thierry Moreau. Il a toujours pensé que j’étais une horreur alors que je ne lui ai jamais fait de mal", a ainsi affirmé la journaliste de RTL. Un point de vue partagé par Raymond Aabou. "J’ai trouvé ça gênant de rester là pendant longtemps, de profiter du truc, et après, dans les médias, de dire : 'L’émission est ceci, l’émission est cela…'", a notamment déclaré l'ancien chauffeur-livreur.

De son côté, l'actrice Béatrice Rosen a demandé à Cyril Hanouna : "Est-ce qu'il y a un chroniqueur qui vous a trahi ?". L'animateur de TPMP a immédiatement cité le nom de son ancien chroniqueur Bertrand Chameroy. "Ça se passe mal avec France 5 actuellement. Ça se passe mal avec tout le monde", a ensuite lancé le présentateur. Cyril Hanouna avait d'ailleurs déjà fustigé le visage de l'émission C à vous lors du dernier prime de TPMP sur C8.

Touche pas à mon poste : Bertrand Chameroy est le chroniqueur qui a "le plus déçu" Cyril Hanouna

"Bertrand Chameroy de France 5, c’est lui qui m’a le plus déçu ! Dès qu’il est parti, il a craché dans la soupe. Donc c’est vrai, que moi je n’aime pas ça. Maintenant comme je l’ai dit ce soir les compteurs sont remis à zéro. Il peut m’appeler s’il veut. Mais voilà, c’est lui, sans contestation !", avait premièrement lancé Cyril Hanouna le jeudi 27 février 2025.

"Je ne suis pas rancunier mais je n’oublie pas. C’est sûr que non, non. Il y en a avec qui cela se passe très bien, comme Jean-Luc Lemoine, Julien Courbet, etc et Nabilla bien entendu. Mais lui voilà, je n’aime pas les mecs qui n’ont pas de colonne vertébrale… donc voilà !", avait finalement conclu le présentateur historique de Touche pas à mon poste.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet