
Elle a débarqué dans Touche pas à mon poste, sur C8, en tant que DJ. Puis, l’animateur Cyril Hanouna lui a offert la chance de s’exprimer davantage en l’intégrant à sa table de chroniqueurs. Depuis, Kelly Vedovelli a su s’imposer comme une figure incontournable de l’émission, qui n’hésite pas à commenter de nombreux sujets d’actualité et à pousser des coups de gueule. Tandis que la chaîne C8 a perdu sa fréquence sur la TNT, la jeune femme s’est accordée quelques jours de repos en Martinique. Si elle est donc absente de la version 2.0 de TPMP, elle réintègrera bien le talk-show sur W9 à la rentrée. "Je suis simplement en vacances. Pour répondre à ces centaines de messages d'amour : don't panik, je serai présente en septembre dans Touche pas à mon poste, puis là bientôt de retour aussi ! Et je vous aime en retour", a-t-elle récemment écrit.
Les salaires des chroniqueurs de TPMP dévoilés
Le 18 mars 2025, Mediapart a publié une enquête approfondie sur les méthodes de Cyril Hanouna et l'envers du décor de l'émission Touche pas à mon poste. Parmi les révélations, les salaires des chroniqueurs ont attiré l'attention. Selon le média, Kelly Vedovelli serait la mieux rémunérée de l'équipe, touchant un salaire mensuel de 16 000 euros. Raymond Aabou, quant à lui, percevrait 10 000 euros pour ses 10 apparitions mensuelles. Géraldine Maillet gagnerait 9 600 euros pour huit émissions, avec la possibilité d'ajouter des apparitions supplémentaires. Enfin, Bernard Montiel, Jean-Michel Maire et Valérie Bénaïm recevraient 1 000 euros par émission.
Une forte baisse de salaire après l'arrêt de C8
Ces informations, qui n’ont pas été confirmées par les chroniqueurs, par Cyril Hanouna ou encore par la production de TPMP, restent à prendre avec des pincettes. Ce qui est sûr, c’est qu’avec l’arrêt de C8, les salaires ont été revus à la baisse. "Moi, j'aimerais savoir un truc. On m'a appelé et on m'a dit 'ton salaire sera divisé de moitié', et après on m'a dit 'mais t'inquiète pas, tout le monde touche la même chose'. Est-ce que c'est vrai ?", s’était inquiétée Polska le 3 mars dernier. Cyril Hanouna lui avait alors confirmé la nouvelle. Reste à savoir si les salaires des chroniqueurs remonteront une fois que l’émission sera diffusée sur W9.