
Mercredi 26 mars 2025, Cyril Hanouna présentera le dernier numéro de l'émission Touche pas à mon poste, comme il l'avait lui-même annoncé quelques jours plus tôt. Une révélation qui avait surpris beaucoup de monde, étant donné que l'animateur avait précédemment assuré que le programme serait diffusé au moins jusqu'à la fin du mois d'avril 2025.
"Mercredi, les chéris, ce sera la dernière de Touche pas à mon poste. On va faire une grosse fête, puisqu'on va maintenant se concentrer à notre projet. Je sais que j'ai fait le maximum pour rester le plus longtemps avec vous. Et ça a été un carton énorme. On a été premier talk grâce à vous, tous les soirs, on a fait le max. Sachez-le, on fera encore le max tout le temps", a ainsi déclaré Cyril Hanouna pour officialiser la fin de TPMP.
Cyril Hanouna va-t-il pouvoir emmener tous les chroniqueurs de TPMP avec lui sur W9 ?
Pour rappel, l'animateur et ses équipes vont rejoindre les antennes du groupe M6 à partir de la rentrée de septembre 2025. Cyril Hanouna devrait présenter deux nouvelles émissions quotidiennes en direct. La première sera diffusée sur l'antenne de Fun Radio en fin d'après-midi, tandis que la seconde sera programmée sur W9 en access prime-time, la case historique de Touche pas à mon poste sur C8.
Si Cyril Hanouna compte bien emmener ses chroniqueurs avec lui sur ces nouvelles antennes, certaines rumeurs affirment que le groupe M6 aurait mis son véto à la présence de certaines personnalités dans les nouvelles émissions de l'animateur sur W9 et Fun Radio. Le présentateur de TPMP s'est justement exprimé à ce sujet le lundi 24 mars 2025 durant son émission.
Sa mise au point !
"Sachez que l'on ne parle pas du tout de cela, comme ça c'est clair, pour les chroniqueurs de toute façon c'est moi qui décide, personne d'autre. Donc, ça ne changera pas et ça sera toujours comme ça, ça, c'est n'importe quoi", a ainsi affirmé Cyril Hanouna. La grande majorité des anciens visages de C8 devrait donc suivre l'animateur du côté de W9.
"Ce ne sont que des bêtises, sachez-le, parce que j'ai vu des chroniqueurs inquiets, ne soyez pas inquiets, soyez juste inquiets de savoir si je vais vous prendre ou pas, pour ceux qui ont envie de continuer l'aventure avec moi, bien entendu, vous serez les bienvenus. Sinon, ne vous occupez pas du reste, on va voir, ça avance, ça bouge, on travaille", a finalement conclu Cyril Hanouna.