"J'adore les...", Polska (Touche pas à mon poste) révèle ses critères physiques chez un homme
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 24 octobre 2024, Cyril Hanouna a évoqué une étude sur le plateau de Touche pas à mon poste, qui a rapidement fait réagir la chroniqueuse Polska.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste - C8

    Cyril Hanouna était de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, entouré de ses chroniqueurs, le jeudi 24 octobre 2024. Comme souvent en début d’émission, l’animateur aime débattre sur une étude. Il a évoqué ce jour-là une étude disant que pour qu’un couple dure, il fallait que l’homme soit plus moche que la femme. Une information qui n’a pas laissé de marbre les chroniqueurs, notamment Polska, qui a rapidement réagi en faisant de drôles de révélations sur ses goûts.

    Ce que préfère Polska chez les hommes

    La chroniqueuse phare de Cyril Hanouna n’a aucune gêne à dire qu’elle préfère les hommes "moche." "J’adore les moches, oui les hommes beaux ça me dégoûte", a-t-elle confié, face à une Valérie Benaïm stupéfaite. "Ça te dégoute carrément ?", réagit-elle. "C’est vrai que je suis très belle", reconnait-elle, "Donc je ne sais pas ce que ça veut dire", "Ça veut dire que vous voulez que ça dure", lui répond Cyril Hanouna. "Dites tout de suite que Gilles vous dégoute", rebondit l’animateur. "Non, Gilles a un charme particulier", a-t-elle répondu du tac au tac.

    L’étude est-elle valide auprès de tous les chroniqueurs ?

    Bien entendu, Cyril Hanouna interroge ses chroniqueurs un par un pour valider son étude. Valérie Benaïm trouve son chéri très beau, de même que pour Gilles Verdez qui déclare que Fatou est bien plus belle que lui. "Je pense que les femmes cherchent plus qu’une simple beauté physique", a expliqué Juliette. "Elles cherchent un charisme, un statut." "C’est vrai que moi j’ai besoin qu’il me surpasse intellectuellement", reconnait Juliette. "Moi je suis beaucoup moins bien", a expliqué Guillaume Genton. "Moi, mon mari était beau, mais il se trouvait moche, et je l’ai jamais détrompé", a de son côté confié Isabelle Morini-Bosc. "Moi je suis pile dans l’étude", a expliqué le chroniqueur Raymond. "J’ai toujours été le moins beau", a-t-il confié. "Et vous ça doit être un enfer pour vous ?", demande Guillaume Genton à Cyril Hanouna. "Est-ce que vous avez déjà vu une femme plus belle que vous ?", a-t-il ajouté, avant de se faire sortir, et de clore ce débat.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top