Décidément, Guillaume Genton fait parler de lui en ce moment sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que l’équipe semble à l’affut concernant son histoire de crush avec Polska, le chroniqueur a annoncé vendredi 27 septembre 2024, le projet un peu fou qu’il souhaiterait mettre en place à Marseille ce weekend. "Je vais à Marseille ce weekend", a-t-il annoncé sur le direct. "Avec Polska ?", a interrogé Cyril Hanouna. "Elle est la bienvenue", a répondu le chroniqueur.
Guillaume Genton organise une soirée pas comme les autres
Il explique alors ce qu’il compte faire à Marseille. "Je vais faire un truc de fou à Marseille", a-t-il raconté. "J’organise un truc. Parce que je me suis toujours fait refoulé de boite dans ma vie, donc là j’organise une soirée pour tous les gens qui se font refouler de boite", a-t-il expliqué. "Ça s’appelle la crazy party, j’ai loué un bus, c’est samedi soir à Marseille, on passe devant toutes les boites et on prend les gens qui se font recaler de boite", a-t-il ajouté. "Et bien à mon avis vous risquez de voir Jean-Michel", a répondu Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna, pourquoi il a dû quitter le plateau en direct ?
Au cours de l’émission, dans l’Indic de la semaine, Sasha Elbaz a dévoilé pourquoi Cyril Hanouna avait quitté brutalement le plateau. Si l’animateur avait prétexté devoir passer un coup de fil urgent, il a en fait révélé en off que c’était plutôt un passage urgent aux toilettes. "Et dans quelle émission du PAF vous avez déjà vu un animateur avoir une standing ovation parce qu’il allait aux toilettes ?", demande Sasha Elbaz. "Ah je me sens bien", a réagi Cyril Hanouna à son retour sur le plateau, sous les applaudissements et les rires du public, mais aussi de ses chroniqueurs. Une anecdote qui n’efface pas toutes les informations apprises au cours de ces dernières émissions sur Guillaume Genton et Polska. Il est fort probable que Cyril Hanouna ne se lasse pas de revenir dessus !