Il y a des expériences qui ne s’oublient pas, et Cyril Hanouna est bien placé pour le dire. Mardi 24 septembre 2024, en début d’émission de Touche pas à mon poste, l’animateur est revenu sur les cinq images de la semaine. La première, un homme qui battu un record de funambulisme en haut du viaduc de Millau. L’occasion pour Cyril Hanouna de demander à ses chroniqueurs s’ils souffraient du vertige. La réponse unanime, quasiment tout le monde a le vertige, et serait incapable d’accomplir une telle prouesse.
"J’ai sauté sans rien"
"Vous avez déjà sauté à la corde ?", demande l’un des chroniqueurs. "J’ai sauté sans rien moi", a répondu Cyril Hanouna. Si son équipe ne le croit pas au début, l’animateur est affirmatif. "Si si, on va retrouver les images, je vous jure que c’est vrai, c’était pour une émission, c'était pour C8", a-t-il raconté. "J’ai fait une chute libre, de 50m, je suis tombé sur un matelas énorme, c’était incroyable", a-t-il expliqué. Si Valérie Benaïm est inquiète de savoir si la chute fait mal ou pas, ce n’est pas le souci de Cyril Hanouna. "Non, pas du tout, c’est un kiff exceptionnel."
Un beau message en début d’émission
En début d’émission, Cyril Hanouna a relayé une cagnotte pour aider à financer les soins de la petite Isis, atteinte d’un cancer à seulement trois ans. "Je voudrais vous parler d'une petite fille qui s'appelle Isis, je vais vous mettre la photo, elle est magnifique. Elle a trois ans, elle est atteinte d'un cancer et son temps est compté au rythme où progresse la maladie", a-t-il dit. "Elle rencontre des difficultés à bouger et se mouvoir. Son état se dégrade de jour en jour et elle n'a qu'un seul espoir : un traitement expérimental dont les molécules sont interdites en France", a-t-il expliqué. "Ça se fait à Boston et ça coute une fortune. C'est plus de 400 000 euros et c'était pour vous tenir au courant, relayer cette cagnotte", a-t-il ajouté. "C'est le traitement de la dernière chance, on voulait vous en parler ce soir car elle est trop mignonne et on est tous concernés." Un joli message relayé par Cyril Hanouna.