En juillet 2023, Caroline Receveur suivait sa première séance de chimiothérapie. La jeune influenceuse avait été diagnostiquée comme atteinte d’un cancer du sein, agressif mais détecté à un stade précoce. Par la suite, l’épouse d’Hugo Philip a traversé de longs mois de traitement. Une épreuve difficile, mais qui lui a permis de se recentrer sur l’essentiel. "Aujourd'hui, 6 mois après avoir traversé cette étape intense de ma vie, j’ai appris à écouter mon corps, j’ai appris à lui faire confiance, j’ai appris à le renforcer et j’ai surtout compris que lui et moi ne faisions qu’un", avait-elle écrit en juillet 2024 sur Instagram.
Caroline Receveur a suivi sa première journée de cours
La maman de Marlon va désormais vivre une vie plus en accord avec elle-même. Et c’est pour y parvenir qu’elle a repris le chemin de l’école. Elle a en effet entamé une formation en anatomie, ce qui lui permettra vraisemblablement d'enseigner le Pilates et le yoga. Le 9 septembre, après sa première journée de cours, elle a partagé son ressenti sur Instagram. "J’ai pris beaucoup de plaisir à reprendre le chemin de l’école ce matin. Certes la formation en anglais ne me soulage pas et les cours sont intensifs mais ce double challenge me plaît. Mes ressentis me confortent dans l’idée que ce nouveau chemin que j’emprunte est pleinement aligné avec mes envies profondes, mais refoulées depuis plusieurs années, et cette envie d’ouvrir enfin un nouveau chapitre de ma vie après 4 ans de deep healing et de choix cornéliens", a écrit la jeune femme.
Un nouveau chapitre dans la vie de l'influenceuse
Cette inscription à une formation est le fruit d’une longue "quête d’épanouissement mental et physique". "J’ai tellement de choses à vous raconter que je ne sais pas où commencer. Un livre reste la meilleure option pour vous partager tout ce violent travail d’introspection, n’ayons pas peur des mots, que j’ai entamé depuis plusieurs années mais aussi et surtout la libération d’arriver au bout et de s’aligner profondément à 'ce que nous sommes et souhaitons réellement'. Pour ma part, j’arrive au bout de ce long chapitre et me concentre désormais sur le nouveau, avec toute la lumière et l’énergie que je peux lui insuffler", a-t-elle indiqué. Caroline Receveur est certaine d’une chose : "La suite va être magique, et vous en faites partie." Difficile d’écrire un message plus positif !